Cannapassion 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 Ton guide de culture indoor est pompé d'un autre site le fait de trouver ma doc sur ton site ne me derange pas du tout seulement il FAUT RESPECTER LES AUTEURS ET LA LICENSE !!! tu DOIS rajouter une reference a la licence "this doc is under GNU Free Documentation License" ainsi que les copyright "K.S et Cannapassion" la license permet a tout un chacun de modifier copier vendre ... la doc cependant tu n'as PAS LE DROIT de restreindre ces droits (en ommentant la license) ou de t'accaparer le travail d'autrui (en ne mettant pas les copyright). Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 mange dont de la marde toi criss pi va te coucher ont sen fou dou sa vien!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 tu vas faire chier sur tous les forums? t un vrai boulet toi soit dit en passant; fume un bedo mec et arrete de te (nous) prendre la tete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 0 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 Nan les gars moi chui plutôt d'accord sur le copyright en + c'est un doc sous license GNU donc tu peux faire ce que tu veux avec du moment que tu rajoute le nom de l'auteur en police 2pt en bas de la page. cela vous semble insurmontable ? si un jour tu te casses le cul à pondre un doc sur n'importe quel sujet, tu n'aimerais pas être mentionné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 greg a écrit : si un jour tu te casses le cul à pondre un doc sur n'importe quel sujet, tu n'aimerais pas être mentionné sa depend sur koi ... si c'est un guide de culture, non, j'aimerais pas etre mentionné ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) mai 23, 2004 Partager Posté(e) mai 23, 2004 J'ai une question cannapassion Le copyright et le GNU, c'est pas 2 systèmes de droits d'auteurs différents ? donc incompatibles ? Enfin, même si tout les guides de cannaweed ont été pompés sur ton site (...) tu vas créer un post de plainte pour chaque guide ? Le partage d'information, c'est une règle d'or d'Internet, donc faut pas s'en plaindre...après y'a toujours le problème de savoir l'auteur original d'un texte...et à part toi et le She, personne ne le sait (et tout le monde s'en fout ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapassion 0 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 Merci greg, enfin quelqu'un qui comprend. Je ne demande pas du fric ou quoi que ce soit, juste d'indiqué l'origine de la doc, même écrit en petit je m'en fout. Je ne demande qu'a partager ma passion pour la culture indoor. Fumantes salutations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés