Adiba 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Bonsoir! J'ai lu le tuto pour faire du Gumby Hash ICI (merci bien à tatachristin !)mais j'avais une petite question à vous soumettre ^^! J'ai un peu de skuff,en trop petite quantité pour faire du hash avec mais bon ce n'est pas non plus ridicule ! Donc ma question était,est ce que je peux ajouter ce skuff dans le sceau avec les feuilles de manucures ou au moment du filtrage ou vais-je avoir des pertes ?(je dirais que non mais vu que j'ai un doute )! Merci à vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 High, en trop petite quantité pour faire du hash Vu que les sacs vont encore filtrer la matiere verte du skuff, je ne pense as qu' il t' en resteras beaucoup.Mieux vaut le fumer tel quel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adiba 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Hello ! Merci de ta réponse mais dans le cas de fabrication de gumby hash on n'utilise pas de sac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adiba 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Un pti Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Salut, Je serais plutôt de ton avis et même si tu perds un peu tu auras toujours plus à l'arrivée... Par contre merci d'avoir remonté le topic sur le Gumby-hash, je connaissais pas !!!! Je testerais surement avec ma culture actuelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adiba 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Yo! Yes je vais essayer et puis je verrais bien de toute façon j'ai pas grand chose à perdre !Merci en tout cas ! See ya' Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 High, Merci de ta réponse mais dans le cas de fabrication de gumby hash on n'utilise pas de sac ! Tres juste, mea culpa. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés