guibal49 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut, pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibal49 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut, Quelle hygrométrie ? Laisses tourner ventilation et extraction 24/24 (au pire 15min de pause / h durant la nuit) Ca ressemble à une moisissure blanche. Attends l'avis d'autres cannaweedeurs. Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 guibal49, j'avais pas vu la photo. C'est de l'oïdium à un stade avancé Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazarda66 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 vu les infos, on peu pas dire grand chose, pour moi c'est de la moisissure ( a premiere vue) on verra avec plus d'infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut ya pas a remplir de descriptif de cultures faut etre aveugle pour pas voir que c'est de l'oidium . P'tit traitement ==> 1 cuilliere a café de bicarbonate de soude + 1 cuilliere a soupe de lait + 1 litre d'eau en pulvé lumiere éteinte pas plus de 28 ° ++ Weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunikal 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 oui c'est de l'oïdium une saloperie de champignon hop infusion d'ail et lait et spray en follière et prie pour que tu ne t'y soit pas pris trop tard :s bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazarda66 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut ya pas a remplir de descriptif de cultures faut etre aveugle pour pas voir que c'est de l'oidium n'étant pas expert, j'ai preferé ne pas l'induire en erreur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Saluti!!! n'étant pas expert, j'ai preferé ne pas l'induire en erreur ^^ Enfin un bon diag... ++ Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibal49 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 OK merci de vos conseils, je viens d'acheter le bicarbonate, je met la mixture magique ce midi en espérant que ça fasse des miracles; Je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés