LEATHERMAN 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Bonjour, aprés avoir expérimenter la culture aeroponie durant 5 cycles complets(germinations, croissances, floraisons) Voici le comptes rendus en temps reel sur ma 6° productions. materiels utilisés/ tuyaus pvc 125 voici ma petites install! a ce stade mes pieds on 15jours voici les filles 10 jours plus tard!! promis demain je vous montres les racines!! mis en floraisons depuis le 1er Janvier! les premiers filaments sont là!!!!!a ce stade mes filles on exactements 1mois,(de la graines mis en terre a ce stade!!) que vous dire de plus, eclairage avec 3 lampes hps de 400w engrais (canna vega idro) et canna flores a ce stade + cannazym ,shema de culture sur culture indoor, a plus..... Voici les dernieres photos et là ma solution!(poubelle 80 litres) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Hey l'ami ! J'ai l'impression que tu galère un peu pour le JDC non? :-D Fait un tour dans la section guide du forum! -> Exemple de JDC J'attend avec impatiente la suite....Aero:roll:...Jorge's Diamond...Et la fameuse ultimate.......Huuum, J'attend de voir A très bientot! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalonjibwoy 19 Posté(e) mars 20, 2010 Partager Posté(e) mars 20, 2010 Salut! Mefie toi du stretch de la Ultimate, chez moi elle à pris 3 fois sa taille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 bah alors on a plus rien la? j'attendais des feedback sur la The ultimate qui m'interesse plutot pas mal... la Recolte est-elle si enorme qu'ils le disent ( ca m'etonnerai lol ) et niveau gout et defonce ca donne quoi? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés