Reckoner 0 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 En effet cette variété commence à vraiment m'intéresser, je pense que je repasserai régulièrement prendre des nouvelles de tes petites, je suis pressé de les voir mûrir En tout cas n'hésite pas à balancer toutes tes impressions. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkyone 3 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 Re, Je viens de me rendre compte que j'avais omis de parler de l'odeur des PowerPlants. Si les K13 sont on ne peu plus discrètes, ce n'est pas le cas des PP qui elles embaument toute la baraque. Elles ont une odeur très spéciale qui ne ressemble à rien de ce que j'ai fait pousser jusqu'à présent. l'odeur est douce mais très présente et lorsque l'on touche la plante, l'odeur laissée sur les mains ressemble à celle d'une mauvaise herbe commune sur nos talus "la carotte sauvage". Une odeur de légume donc, très particulier mais très surprenant et agréable. Je suis pressé de faire le smoke test des PP car elles m'intriguent de plus en plus. Puisque tu veux mes impressions je te livre celle ci aussi: la dual commence à m'inquiéter sérieusement niveau flo. J'ai fait pousser maintes fois et la je trouve que cette session est une des pires niveau buds que j'ai jamais fait. A flo+34, les buds sont tout de même très peu dévellopées (sauf une PP qui présente des buds correctes) mais bon cela aura valeur de test je vais quand même finir comme cela la flo. Ma prochaine session se fera en dual pendant la croissance et le stretch et en hps pour la flo pure et dure. Bye les weedeurs (et weedeuses bien sur). Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinoweed 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Salut Skunkyone, Et bien, plus aucune news...Comment se passe cette flo ? La lampe t'inquiet tjs ? Bye et bonne continuation Alino Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkyone 3 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 Salut à tous, Désolé de n'avoir pu vous faire suivre ce jdc de manière correcte mais j'ai eu des imprévus qui m'ont empêché de m'occuper correctement des maj. Nous voici donc à flo+57, la dernière ligne droite se profile à l'horizon. les plantes ont eu leur dernier engraissage à flo+48 et depuis elles sont en rinçage (eau et advance solution natural power). Elles ont eu leur dernier arrosage hier et maintenant c'est stress hydrique jusqu'a flo +70-80 on verra en fonction des trichomes qui sont pour l'instant tout juste laiteux. Concernant la dual pour la floraison ben c'est pas vraiment top même si le résultat est correct sans plus. Je pense que les buds auraient été plus grosses avec une hps classique, la dual étant idéale pour la croissance (et le stretch je pense). Les variétés quand à elles sont magnifiques avec la K13 qui sent le sucre et les fruits exotiques (mangue trop mure quand on se colle le nez sur les buds) et la PowerPlant qui sent très fort le musc et les épices le tout dans une cascade de trichomes fort agréable à regarder. Stop le blabla place aux tofs: Pour info la bouteille pour l'échelle est une bouteille de 1,25 litre. Les tofs de groupe: K13 triso qui m'a fait une bud centrale du tonnerre: K13 superscroppée: PowerPlant la plus fluffy non superscroppée: Powerplant superscroppée la plus productive: Tofs en vracs PP superscroppées: Voili voualou la suite au cut d'ici 10 à 20 jours. A + les weedeurs et weedeuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 Hey pas si feignant que sa ! Et une tres belle culture merci de ce partage. SA donne envie ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Hello, Tu vas te régaler, bravo !! une très belle culture :kana_smyle: Chez moi, l'odeur assez forte est un mélange de citron (nl), fruits (ww), skunk (c+ pheno skunk), hash (c+ phéno big bud) et qqs arômes que je n'arrive pas à identifier mais sympas. Ca se finit pas trop mal, thx to plagron alga bloom, pour une session assez foireuse Session suivante lancée en cellmax, pour changer du royalty qui est un très bon terreau a mon avis, mais trop de gros morceaux et de sphaignes. Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés