600watt dans un petit placard ...j'aimerais avoir votre avis?


Messages recommandés

J'ai acheter pas cher un lampe + reflecteur 600w+ballastre + reflecteur + brumisateur EXTRacteur d'air de salle de bain 90mcube/h

 

J'ai un petit placard qui a 2 étage.

l'étage du bas=50cm de haut

l'étage du haut=40cm de haut

sur 70cm de large 25 de profond...

 

Voila pour le matos pour les graines

j'ai 5 féminisées de master kush.

 

Je vais devoir bricoler ce placard.

au 2eme étage faire une ouverture , metre un plaque de verre ,mettre la lampe .

Faire 1 trou pour ouvrir pour l'extracteur.

au 1er faire pousser une one bud en floraison rapide (je veux faire sa rapidement pour un minimum de risque de me fair chopper]

 

 

MON PROBLEME est_ce que je me lance avec tout sa ?

J'ai peur que la température soit trop haute malgré tout, ou de faire cramé le placard a cause de la chaleur .( agglomérée blanc 2cm d'éppaiseur). Ou de fair fondre l'extracteur qui sera a 10 15 cm de la lampe.

En gros de pas avoir l'équipement adéquate a un si petit espaceESt ce que l'extractuer sera suffisant ?

ou vaut mieux que je revende la lampe pour acheter moins gros ( moins chaud)... Merci pour votre aide et soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoJerM!

 

Alors mon grand j'pence que tu va étre overligne Al!

 

Si tu tien absolument a fair poucer dans ton petit placo oublie la 600w.Niveau chaleur,espace,et pratique c'est tout bonnement tendu comme un string!

 

Pour de si petit espace il te faudrait plutôt des MG ou une sodium de petit puissance genre 250w.Avec une extra qui envoi du paté voir méme cooltubé ta lampe si tu choisi une sodium.

 

Quand je voit la hauteurs des compartiment de ton Hobit-placo

Je me dit que tu va en chié comme un roumain.

 

A part ca il te manque encore de la bouf pour tes petite et une armada de bricole pour une culture qui tien le pavé.

 

Apluch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.