[Terre/Coco][clos]Pincage et taille du pot


Messages recommandés

Bonjour,

Je commence une culture d'une plante dans un home box de 120 X120X200 et je me demandais a quel moment je peu changer mon pot de 11 cm dans un plus grand! Est que 10 l c'est bon ou est ce que je dois rempoter dans un plus petit?

Ma seconde question , j'ai entendu parler de pincage sur le site! Ça consiste en quoi car j'arrive pas a trouver dans le forum a quoi ca sert!

Merci de m'éclairer! lol

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ma seconde question ' date=' j'ai entendu parler de pincage sur le site! Ça consiste en quoi car j'arrive pas a trouver dans le forum a quoi ca sert! [/quote']

 

 

Bah put**n

 

excuse moi mais :-P.....faut arrêtter la drogue , hein :supair:

 

Pincage :idea:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami, bon, question rédhibitoire, mais bon, les pots, tu rempotes dès que les racines commencent à foutre la merde, tu arrose légèrement, et laisse se tasser, dépote (l'eau sert d'agglomérant), et si ça dépasse, tu découpe des cônes de terreau (comme du camembert) pour que les racines ne tournent pas dans le nouveau substrat, et tu peux rempoter dans du gros, c'est déconseillé, mais possible =)

 

Le pinçage, ça sert à bloquer les nutriments qui vont vres les extrémités pour qu'ils partent vers les branches secondaires...

 

Peace man!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.