Invité Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 ouaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! ghosty comment tu est jeune !!!! :-o pitié (pour toi) arrete illico de fumer : tu a une tete qui fait peur !!! Reprends la fumette dans une disaine d'années minimum :-x Tain si tu commence comme ca a ton age, ca va etre bo dans qqs années :-x bon j'arrete de faire la morale (j'aime po ca ), chaqun est libre de faire ce qu'il veut....mais la tu es en train de t'autodetruire mec... :-x Pour une fumette libre, raisonnée et a un age raisonnable... bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2004 aie les cave je fume pas chu juste faitigue alors vo geule Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Et !!,tu te crois ou là !! Tu sais à qui tu parle là !!? C'est trop dur a comprendre,avoir 12 ans et etre sur un site de Weed !! Et en plus tu montre ton visage !! Ta de la chance que le grand Chef Shé est en ballade,tu serai deja sur Lego.com Desolé les autres weedeurs ,mais faut faire un truc,à la rigueur ,c 'est po Spider ,mais comme meme !! Sinon,je te relance,enleve t'es tofs ou on te voit et remplace les, par des tofs de ton invention toute seule !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 trankil la tête de fonsdé à cet âge lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Franchement je vois pas le problème! Du moment qu'il fume pas. En plus j'ai discut avec Ghosty il est plutot cool et pas mal dans sa peau ou quoi que ce soit.... par contre faut dormir plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghosty 0 Posté(e) mai 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2004 thcv c koi le but des lego? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Le but des lego , c'est de joué avec !! Mais si tu comprend pas ,qu'a 12 ans,etre sur un site de weed c'est chaud et pour les responsable aussi,meme si le serveur est en suisse,c'est + de 18 ans ,mais laisse tombé continu comme ca,tu fait comme si je t'es rien dit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 ou sont les photo c normal qu'on les voie pas ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 un modo a du passer par la et les supprimer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 Espece de petit fils de pute de ghosty comment tu m'as parlé??? blereau de mes couilles , retourne jouer avec tes legots , t'es qu'un petit con qui a rien a faire sur ce site, tu veux inventer des mecanismes qui sont absurdes et sans but car tu vas a jardiland t'achete une carotte c 10 fois mieux, t'es qu'un petit emmerdeur qui s'est d'une pas écrire, deux qui explique rien du tout , alors va jouer aux légos (c pas un site pour mineur ici) et arrete d'ecrire des topics a la con !!!!bye !! Tu reviendras quand tu sera adulte !! Bléreau ! :-x :-x :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés