Invité David16 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 salut a tous Promis photo dans la soirée Descriptif rapide du problème: Voilou alors mets ( kritical bilbo) buds en faites la plupart des gros, au lieu de montées en sorte de pyramide( cones) ... Ceux ci ont arrétés et maintenant le sommet des buds partent en trois a cinqs , comme ci plusieurs buds etaient entrain de fleurir ! Mais bon la ca me fais ca sur le dessus des buds ???! Et j ai vu aussi des feuilles devenir jaunes claires en 2 jours ! Donc je sais pas trop ou j en suis meme si c est peux etre de ma faute car j ai changé mes engraissages en cours de flo ! Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variete: kritical bilbo -age: flo +45 -partie atteinte :les plus gros buds -date d'apparition du problème: a peu prés 10 jours -évolution du problème et de la plante : bé ca a l air de stagner , en faites comme si des nouvelles buds apparaissaient sur les grosses ! Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: darkroom 150/150/200 -lampe utilisée: 600hps -distance lampe/plante: 50cm a peu prés -cool tubée ou non: non , enlevé pour plus de chaleur !(hydrostar vitré) -cycle lumineux: 12/12 -température: 18 la nuit et 28 en pleins cycle de lumiere -hygrométrie: entre 25 et 35% -extraction : 800m3 regler en 250 m3 -ventilation utilisée: colonne de ventilation en 15 minutes eteinds et 15 allumé cycle en boucle -cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: all mix biobizz -taille des pots: 18 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: ph entre 5 et 6 ! Ec ??? Bon c est la que ca ce gate! J ai suivit les tableau de GHE utilisant la flora series ! Avec du massive bloom juste a flo + 15... et ayant suivit les conseils de weedygonzales ! Je suis passé pour exemple le bloom de 6ml /litres a 1,75 ! Ca vouS donnes une idée pour le reste ! Bien que je n avais pas de carences j ai diminuer quand meme et je n avais pas engraisser du tout en CRO ( jamais je le fais , mis a part un complexe racinaire) -fréquence d'arrosage et quantité: toujours pris le tableau de GHE ! un arrosage sur trois ! Puis quand j ai diminuer l arrosage avec le tableau k de weedy gonzales j ai engraissé une fois sur deux ! Le changement de l engraissage c est éfféctuer a flo+25 aprés un rincage , quand j ai appliqué le massive bloom ( pk50,33)et le derniere fois que je suivé le tableau ghe ! Voilou donc , en faites je me demande si je reprends mon tableau ghe ou si je suis mon tableau k plus leger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Salut, avec une ptite photo ça serait plus simple... Tape " harvest bumper " dans le moteur de recherche ! @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 voilou les photos dans l ensemble ! la premiere y a une semaine a peu prés et les deux autres d aujourd hui [src] et aujour dhui voilou donc si vous avez un avis sur ce que je dois adopter thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 mouais c est pas mal ca ! le harvest bumper ! ca ce traduit un peu comme dit la description ! en gros ca emtame une seconde floraison avec l apparition de nombreux filaments avec des calisses chargées et élancés ! ca serait du a quoi ?ca ne peux pas venir de mon changement d engraissage ? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Yep, Citation Moricio ; "une bumper harvest c'est quand ta plante entame une seconde floraison après la première . ça se manifeste par plein de nouveaux pistils qui apparaissent vers la fin de flo . la tête continue donc de fleurir alors qu'elle aurait du finir de murir tranquillement . au final sa donne une plante que l'on récolte plus tard que les autres mais qui produit un rendement bien supérieur ." ça semble être le cas de ta plante... Continu ton programme d'engraissage et observe les tritris ! Pour info, une de mes sourjack partie en harvest bumper à fait 85 jrs de flo ( soit 20 jours de plus que ces copines et c'était juste laiteux ! ) @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Re, ca serait du a quoi ?ca ne peux pas venir de mon changement d engraissage ? J'ai remarqué que certains de mes phénos réagissent à un excès de Pk en partant en Harvest bumper ! à confirmer... Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Ouais on verra bien ! J compter pas tarder a la cut d ici 10 jours j crois que je vais pousser un peu ...! Lol MAIS quelqu un a t il un avis sur mes feuilles de nexus ?! Le fais que j lui ai donner moins d engrais .serait il la cause que mes feuilles deviennent jaunes ??? Ont dirait comme un éxcés mais justement j avais mis beaucoup moins d engrais voir divisé par quatre le tableau du fabricant! Voilou si on peux me conseiller ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés