jodu14 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 bonjour a tous je voudais savoir si sa craint je suis en nft avec une 400w hps et g oublié de rebranché mon pompe apres le changement de la solution et cela pendant 24h mé plante on l air d allé bien mes le tapis racinaire été tout sec!!!! qu est ce que je risque merci de vos réponse bonne plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Salut jodu14 ! bonjour a tous je voudais savoir si sa craint je suis en nft avec une 400w hps et g oublié de rebranché mon pompe apres le changement de la solution et cela pendant 24h mé plante on l air d allé bien mes le tapis racinaire été tout sec!!!! qu est ce que je risque merci de vos réponse bonne plantation Il faut que tu détaille plus ton installation!!nous ne sommes pas devins! Et tu en FLO ou en Croissance? HPS ?ECO? La temperature jours nuit!cmt de jurs de croissance.... --> Flo = 12h de noir Croissance --> 6 h de noir C'est pas la meme exposition a la chaleur de la lampe par exemple!! A priori si tes petite avez pas suporter ce manque d'irrigation elle presenterées des signe de sous arrosages comme ceci... Il faut voir l'evolution dans quelques jours!!la croissance ou la flo vont peut etre ralentis.... Fait editer sur ton premier message et complete toute les infos de ta culture!! cannabiquement Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodu14 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 je sui parti de bouture avec 3 semaine de croissance le passage en fllo c fait il ya 3 semaine maintenant sinn je suis en 400 hps température jour 25 et de nui 20 degré et c arrivé il ya deux jour voila si tu veu plus d info mais je peu pas mettre de photos desolé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 si tes feuilles ne tombent pas et que tes plantes ont une apparence normale, alors pas de soucis... peut etre un peu de stress donc quelques jours pour que ca reprenne son cours normal... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Elles s'en remettront !! fais juste gaffe à ne pas renouveler ton erreur !! Bonne chance, bonne culture^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodu14 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2010 mci a tous pour cette aide je pense kil von bien meme si ils on ralenti leur flo et c clair ke je feré guaffe pour le futur mci et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTH 3 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 bonjour tout le monde cette conversation date un peu mais j'ai eu ce probleme aussi je suis en flo et vendredi soir 19H j'ai nettoyé mon bac et refais une solution propre mais j'ai oublié de remettre la pompe en route jusqu'a ce matin 10H, il y a t'il un grand risque pour mes 2 plantes ou pas?? ici 2 photos des plantes le jour du nettoyage du bac plantes qui pour moi vont tres bien.... ce soir je vous ferai des photos en esperant ne pas avoir de surprises... si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de mon probleme, ce serait bien, je n'inquiete car c'est bientot la fin et je n'aimerai pas tout perdre a cause d'une erreur impardonnable merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés