inachevé Jdc [one bud] [ppp] bubble]

Messages recommandés

bonjour je me lance dans ma deuxième culture intérieur et j'ai décider de tenir ce jdc pour profiter de conseil et partager mon expérience

je dispose de 3 espace différent:

-le grand placard 130/80/180

lampe 400w cool tube

elle n'est pas étanche l'entré d'air arrive directement de l'extérieur.

variété: je pence y mètre 8 bubblelicious de high supplies 1 ppp femélisé de high aussi et 1 graine d'une beu fumer aux Portugal qui été très bonne.

ff2a7.jpg

-l'espace bouture 60/50/50

je pence y installer deux néon de 18w

j'ai commandé une mini sers et j'ai fabriqué un brumisateur que l'on vois dans l'espace one bud.j'aimerai y gardé des plants mère mais pence que la place n'est pas asser suffisante si vous aver un avis dessus

64fccf.jpg

-l'espace one bud 80/80/160

hps 250w cool tube

je pence y mètre 8 ppp femélisé de chez high supplies 1 bubblelicious osi de chez high et 1 de cette beu que j'ai parler aven.

actuellement il i a 2 moby dick qui iron fair leur floraison alleur.

4e399.jpg

efb63.jpg

4c2df.jpg

condition de culuture:

téro utilisé semis et bouturage de ferti....

engrais ghe gamme one part et je vais testé biobizz sur certain plant pour voir la différence

Devrais resevoir les graine dans quelque jour et le reste du matos

Bon tous le matos est arriver mais malheureusement le cool tube est pété

c'est pas moi qui est réceptionner ducoup niqué mais il mon proposer de m'en renvoier un a moitier prix.

j'ai aussie fait l'acisition de ph stick mais j'ai pas de bleufeur pour le calibrer si quelqun en possède un seré pas contre quel petit conseil

6739e6.jpg

64059a.jpg

C'est bon j'ai tout monter :-D mais pas sans surprise notamment pour la bouturette;-)

:bigspliff:

sur les 20 graines seulement une bubble n'a pas germer

le grand placard:

10 plant:7 bubble 1 ppp 2 portugal

c43697.jpg

placard one bud

10 plant: 8 ppp 1bubble 1portugal

d4b221.jpg

la bouturette

le bac de desous c'est le brumisateur qui envoi la brume direct dans la ser

96ad85.jpg

790075.jpg

merci pour le lien trés complet juste ce don j'avé besoin :bigspliff: pour le calibrage du ph je savé que l'on pouver ce servire de l'eaux déminéraliser qui a 7 mais j'ai acheter un nouvo ph mètre un stick ph qui ce calibre tout seul pas de vis de réglage mais il fo une solution a 6.86 et une a 4

dit moi carx j'ai fait comme ton faq me disé 3jour de lumière des le début et mais bouture tombé suis aller trouvé une solution et j'ai trouvé un tuto qui diser de le mèttre dans le noir et effectivement elle se son remit sa tes déjà arriver a toi?

salut,

tu doit avoir trop de lumière et pas assez d'hygrométrie,,

les fait de maitre les plante dans le noir donne des hormone au tige et non au racine ...

donc temps de bouturage agrandit, de plus si tu fait trop de nui les sucre nécessaire au racine vont aller dans les tige et nouveau départs!!!

les 3 secret sont :

1.température 24°C pour l'eau et l'air

2.PH 5.7

3.hygrométrie haute et peut de lumière 65 a 80%, et moins de 100W par M²

Pour rapel j'utilise une lampe maison de 34W"2ampoule8W +un neon 18W" et une superficie de 60cm X 65cm

PS: rabaisse ta serre, un espace entre le neon et la serre et vraiment une question de vie ou de morts^^

pas besoin de la surélever elle est parfaite

merci pour les infos pence que ta raison c'est que les néon son trop prés de la serre sa les a choquer un peu aux début mes peu pas la rabaisé.Mais maintenant il son parti il on commencé a fair des racine sa se porte bien mème si san doute moins rapide que toi.merci

c+10

voila petit maj après 10jour de croisance petit problème des sont jamais sorti de terre un es sorti mais es mort et un autre a pousser mais a jamais put se débarrasser de sa coquille résultat 7 plant en moins mais les remplace pour ce qui reste quelleque photo seront mieux qu'un grand discour

grand placard

8ec345.jpg

e42bee.jpg

aa07a.jpg

8a5d7e.jpg

9f6990.jpg

a2cab7.jpg

les ones bud

d80fa4.jpg

516c76.jpg

0c62a5.jpg

7555ad.jpgb2ab14.jpge50da6.jpg

les bouture

34768.jpg

c+15

j'ai effectuer quelque changement

tout d'abord dans le grand placard ou suite a quelque lecture sur le site me suis mis a leur fair écouté de la musique donc 5minute de classic a fond par jour pence que l'effet sont pas énorme mais sa peu doit pas leur faire du mal et puis du bon mozart pendant que j'inspecte mais plants n'ai pas désagréable.

sinon sa se passe bien même si je trouve les feuille de bubble spécial si un petit problème mon ventilo a clapsé du coup sa tige un peu j'ai commencé l'engrais de croisance a c+13

496bb6.jpg

44dc2.jpg

edd361.jpg

la box a bouture

j'ai enfin relié le brumisateur a la serre sa fait une belle brume j'entrouvre juste le couvercle car comme j'ai l'entré d'air juste a niveau sa envoi tout ver la ser

les boutures elle on fait de belle racine ras elle sont bien

ce1a21.jpg

53dd73.jpg

281ef7.jpg

6660f8.jpg

les one buds

passe en flo a j+15 elle se porte bien j'ai commencer a les engraiser a j+10 en mème temp fait un petit comparatif entre gghhe et biobizz pas de diférence pour l'instant

a oui petite précision aussi j'ai rajouté un autre plant qui passe en flo a j+3 on véra bien

b957ff.jpg

3e0a3c.jpg

463d6a.jpg

• 4 semaines après ...

le grand placard c+42

voila les plants je vien juste de tailler les plus grande feuille pour les faire respirer et permètre aux branchhe de profiter plus de la lumière.

642429.jpg

466652.jpg

db6940.jpg

0b40.jpg

419755.jpg

ca0aa9.jpgd5e22a.jpg

un plant de moby dick qui fesser sa flo alleur a donner un herma alors par précaution le plant issue d'une bouture de cette plante va partir pence la mettre en exterre

b34f5.jpg

le bonzai

le petit bonzai se porte bien je le changeré de pot dans une a deux semaine en mème temp que le prochain tallage

ec966.jpg

la bouturette

10 bouture de ppp pris sur les one bud en fin de strech sa tourne bien mais me demande si devré pas alterner le brumisateur si vous avez un avis

5f3f8.jpg

les one bud f+32

il me reste 6 one bud de ppp une bubble été un mal.et une de la beu du portugal qui est parti en floraison depui la graine

172f38.jpg

f5a9f0.jpg23db.jpg

107d42.jpg

29757c.jpg

4be932.jpg

Tu as pas voulu palisser? Ou tu ne veux que des one-bud?

Pour les boutures, j'en ai fait il y a pas longtemps, seulement deux pour cause d'espace limité et j'en ferais peut-être une dernière.

J'ai eu une hygrométrie qui allait jusqu'à 99% d'humidité, tellement humide que le thermo-hygrometre s'est cassé, sans avoir eu besoin de brumisateur automatique.

Le matin, je brumisais les parois, et je regardais si la laine de roche était humide, et ca a suffit pour me faire deux belles boutures de Shiva Shanti. Peut-être que ca te permettrait d'enlever ton brumisateur qui colle ta serre contre le néon et qui te prend de la place?

EDIT: Tu ne fais que du one-bud si j'ai bien lu/compris?

hey peanubutter.

non fait pas que de la one bud dans le grand placard c'est que de la culutre classic.

j'y es pensser a les pallisser mais j'ai pas mal e hauteur alor quan largeur elle on tendance a se géner la se vois pas trop car elle ont subit une grosse taille.

Pour les bouture le problème c'est que sans le brumisateur le tot d'humiditer est faible pour compencer il me fodré vaporisé 5foi par jour et peut pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.