critica 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 bonjour a tous tout d'abord je vous remerci d'avance pour vos reponse,remarque,critique,conseil etc... alors voila premiere culture et deja des problemes!!!rrrr piéces: petite cave 1m de large repeint en blanc matt hygro+ou-50% temp20a25sous lumiere la nuit aucune idee mais pas moin de 10 [/src]matos: lampe hps 400w sylvania situer entre 40 et 45cm ventillateur extracteur d'air + flitre a charbon engrais: rizhotonic canna vega canna flores pk 13/4 le principal les graines 5critical féminisé je suis au 29 ieme jours de croissances deja apres 15j des jaunissement et une qui pousse pas [src] les autres un peu mieu mais les feuilles basse jaunissent de l'ext vers l'interrieur les bords des feuilles sont seches beh voila pas térrible rempoter y a 3j dans 12l sauf la petite 7,5lsaturer en eau mnt attend que ce soit bien sec j'attend vos remarque criti et suggestion merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Saluti!!! Tu as un pb d'assimilation de l'azote, contrôles-tu ton ph, si non tu sais ce qu'il te reste à faire. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Tu as un pb d'assimilation de l'azote, contrôles-tu ton ph, +1 ) arrose avec un PH de 6.0 quand tu utilise des engrais, et pour les arrosage a l'eau clair utilise un ph de 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
critica 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 oui sauf les2 premier arrosage je n'avais pas de ph!! tjs mis a 6.2 merci si vous avez d'autre remarque ou avis n'hesiter pas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Hello, rempoter y a 3j dans 12l Quel était le volume des pots avant le rempotage ? Quel marque le terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Salut ! Quelle est ta fréquence d'arrosage ? Vérifies ta température nocturne, un trop grand écart entre le jour et la nuit est néfaste pour la croissance. Quel était le volume des pots avant le rempotage ? Quel marque le terreau ? Effectivement celà à son importance, si engrais pré-engraissé + canna-vega, çà peut te donner ce genre de soucis. Essayes un truc, eau + urine (diluée à 10 %), sans engrais, ph ajusté, tu le fais 1 fois et tu laisses sécher ton substrat avant de réarroser. Bonne continuation ! The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
critica 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 bonsoir, pour repondre pour le terreau utilisér est de la marque plagron(grow mix) je les et rempoter y a 6jours leurs etat a l'air stationnaire mais la terre n'es pas completement seche !!!!!! demain sera bon je pense!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés