[ Topic unique ] vu-du.com growshop


Messages recommandés

Salut

 

voila je propose un topic pour le growshop Vu-Du.com, si cela dérange les modo et bien éffacé le, sinon pour tous ceux qui ont déja commandé dessus vous pouvais raconter comment cela ce passe, si ce sont des gens de confiance etc...

 

je voudrait commander la SSH de Mr Nice chez eux alors dite moi si ca vaut le coup

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'amis, en plus vu que mr nice fait ses graines en suisse ( je crois ) vu que ces dans la région de milan de growshop, je pense que y a pas de souci niveaux graine elles doivent etre fraiche vu que c'est pas tres loin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que mr nice fait ses graines en suisse ( je crois ) vu que ces dans la région de milan de growshop' date=' je pense que y a pas de souci niveaux graine elles doivent etre fraiche vu que c'est pas tres loin ![/quote']

L'époque suisse est révolue depuis quelques années déjà B)

 

Mr Nice History

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est bien ça, je me posais des questions sur ce seeder justement.

 

vu que mr nice fait ses graines en suisse ( je crois ) vu que ces dans la région de milan de growshop' date=' je pense que y a pas de souci niveaux graine elles doivent etre fraiche vu que c'est pas tres loin ![/quote']

 

L'époque suisse est révolue depuis quelques années déjà B)

 

Tu insinues que Mr. NIce n'ont plus leurs cultures en suisse?

 

Je n comprend pas cette réponse de ta part, évidemment la grande époque du cannabis suisse est terminée mais quelle est le rapport avec la citation de nina ?

 

 

++

 

(désolé pour le hors sujet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

oui je pense qu'il voulait dire ca, car en 1999 je crois une loi hollandaise a interdit de produir des graine sur le téritoire hollandais alors mr nice est allée en suisse pour cela et maintenant si j'ai bien compris ils sont revenu en hollande pour la fabrication des graines (ce que je savais pas ) mais sur leur site il recommande vu-du.com pour commander leur graine donc... c'est que ca doit etre cool, en plus lundi j'ai commandé des graines de super silver haze pour l'OUT 2010 alors j'attend avec impatience les petites et j'espere que ca va donner grave en extérieur, d'apres quelque photo que j'ai pu voir cette variété résiste dans notre coin, moi personnellement je suis a la frontiere luxembourgeoise , quelqun a des photos d'OUT de super silver haze ?

 

B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n comprend pas cette réponse de ta part, évidemment la grande époque du cannabis suisse est terminée mais quelle est le rapport avec la citation de nina ?

Sur le lien que j'ai ajouté à mon premier post, on peut lire ceci:

 

Puis soudain, en 2003, sans aucune allusion d'un avertissement, un Procureur de Tessin a lancé une vaste opération intérieure, avec une avalanche d'arrestations, de fermetures et d’articles dans les journaux. Les autorités de Tessin ont saisi la GBT, en faisant taire, et en emprisonnant des dizaines de personnes innocentes. À ce jour, un état de confusion existe en Suisse, certains cantons interprètent le droit suisse de la manière souhaitée par les politiciens locaux. J'ai reçu un mandat de deux ans d'emprisonnement au Tessin. (Cependant, j'ai encore tous les pères et mères des plantes.) Seule une poignée d'autres producteurs de graines ont été confrontés à la justice, et des centaines de cas restent en suspens.

Pour ne pas finir en prison, les breeders se sont tirés de Suisse B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ce topic m'intéresse, j'envisage de commander du Mr Nice.

 

site ok j ai passé 2 . 3 commande delai normale

 

c'est à dire, 3semaines - 1 mois?

 

Et niveau enveloppe/discrétion?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

Alors je vous fait part de mes petite probleme de commande chez vu-du.com

 

Il y a 2 semaines j'ai commandé 1 pack de graines de SSH de mr nice je vien de recevoir 1 pack de walkabout a la place,je l'ai ai bombardé de messages et la aujourd'hui il viennent de me dire que la SSH est parti,donc j'attend...résultat j'aurai galéré a avoir mes graines ( je l'ai attend toujours ) mes dans l'histoire j'en aurai gagné un, donc un bien pour un mal...

 

Maintenant de part mon histoire je ne vais pas dire :" allez y,commandé " mais dumoins je pense qu'il feront tout en cas de probleme pour que le client soit satisfait au final,mais perso je sais pas si je recommanderé chez eux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello nina,

 

ton histoire s'est elle arrangée ?

 

Tu te retrouve à payer un paquet de SSH et tu reçois un paquet de walkabout ?

 

 

Il y a 80€ de différence, tu as été remboursé ? Est ce un cadeau?

 

Bref, peux tu nous donner des nouvelles ?

 

Merci.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nina

HI

 

les SSH sont finalement venu,donc les walkabout sont K-DO,je precise que les sachet sont d'origine avec 18 graines par pack

taux de germination Walkabout: 16/18 donc plutot correct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

à ce jour les pb de shiping de Vu Du sont toujours d'actualité avec en plus la disparition du SAV.

Pour obtenir un mail pour contacter le service clientèle (celui du site est mort) aller sur le forum de Mr Nice et demander le contact via MP à Kangativa.

 

Source: https://www.mrnice.nl/forum/showthread.php?t=1812&page=35

 

 

Perso je constate tellement de signalements de problèmes d'envoi et de SAV chez VuDu que je n'y foutrai pas les pieds (de weed arf)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut,

 

a ce jour se sont pour moi les plus performant au niveau de l'expédition j'ai commandé chez alien cela fait 1mois j'attend encore mes graines....

 

j'ai commander chez vu-du j'ai déja mis a germé ma neville's skunk !!(j'ai tjrs pas ma commande de chez alien).

 

bon faut dire j'habite loin mais pour ceux qui sont dans le même cas que moi vu-du no soucis.

 

 

bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est il interdit de citer le nom de nos grow shop francais si c'est pour en dire du bien ?

 

Tant qu'il n'y a pas diffamation ... je ne comprends pas.

 

Question de pub me semble, que ce soit dans le bon ou mauvais sens! Faut mettre le petit "r" pour citer une marque ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites