Invité Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 Salut, j aimerais savoir a quelle distance ideale les lampes doivent etre placées, en croissance comme en floraison; Merci les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 slt le meilleur est 40 cm ( du haut de ton pied a l'ampoulle 250w 60 cm d'une 400 w et 70 d'une 600 w ap je n'ai rien vue comme renseignement ,alors si d'autre connaisse ............ , a vous ! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 Merci mouly !! sinon les autres vous battez pas pour repondre !! C dommage car c'est une question vachement utile, et je pense pas que selon le stade de croissance et de floraison la lampe doit etre placé a la meme hauteur ! Enfin, si quelqu'un sait et veut bien me renseigner je le remercie d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 Pour les néon et lampes éco,c'est environ 5cm,un peu plus pour les éco, Et pouèr les HPS,tu divise la puissance par 10.ex,la HPS 250/10 = 25cm. Si tu ventile bien,ou avec un cool tube,tu peu meme descendre encore.Les mienne sont a 20cm environ,et elle ne crame pas;-) Par contre,pour la MH,jen sais rien! edit : Si tu debute avec une HPS,les jeunes pousse faut pas les mettre direct a 25cm,mais un ptit peu plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2004 Partager Posté(e) mai 25, 2004 Merci mille fois Kakarot, enfin une vraie réponse utile , (et mousy avait dit de grosse conneries, et donc quand on sait pas, on dit pas; ça évite d'induire les autres en erreurs !!!) En tout cas Kakarot, t'as assuré, il reste plus sue la distance avec la mh a connaitre. Avis aux amateurs...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés