galubri 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Bonjour à tous!!! 1er Jdc un peux en retard: je suis a c+37, mais elles ne grandissent pas très vite, je suis en éco 125w (surperpla*t) Enfin bon le matos: Placard: 70x45x110 Intracteur: passif Extracteur: extracteur de gaine 100m3/h 100MM Gaine pour insonoriser l'extra + "piège à son": Ventilateur à pince: Lampe Superplan* 125W croissance 6900K: Lampe Indo*r Sun 300W flo 8U: Réflecteur lisse pour croissance Réflecteur martelé renforcé pour flo Brumisateur 30on/30off min Programmateur mécanique Pots de 11L Engrais: BioBi*z: Alg-a-mic, Bio-grow, Bio-bloom, Top Max Root Juice Terreaux: Bat Mix Variété: Inconnues placard fini: Une fois le matos fini place aux petit(e)s: C+4: Gouyi & Labi Après rempotage dans les pots de 11L (terreaux Bat Mix): C+10: Labi: Après un petit peu de vacance, tout vas bien! mais elles ont très soif C+28: Gouyi (palisser au retour des vac): Labi: C+30: Gouyi & Labi: Gouyi palisser: C+35: Gouyi: Labi: >>> A C+35, j'ai pincé et tortillé la Labi, et j'ai taillé l'apex de Gouyi, qui s'en est très bien remis en développent bien ses branches secondaires!! C+37: Gouyi: Laby: Voilà pour le début de mon 1er jdc, maj bientôt, n'hésité pas à commenter, tous les conseils ou remarques sont les bienvenues! Bonne culture à tous, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Salut a toi Elles vont tres bien, et si tu veux mon avis, t as fais de tres beaux "chassis" , la flo va etre genereuse Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
galubri 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Bonjour bonjour! D'abord merci a toi Killzonier d'être passé, ca fait plaisir! Petite MAJ car je crois avoir observé quelque chose d'intéressant a C+40: Désolé pour la qualité de la photo pas super, mais en effet j'ai été surpris de voir des pistils blanc, alors que je suis toujours en cycle 18/6 avec une lumière de croissante (eco croissance 125W superplan*) alors est-ce les pré-fleur ou juste une fausse alerte? Tous commentaire est bon a prendre:wink:! Bonne culture a tous, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Je pense que les plantes ont recu de la lumiere pendant qu elles dormaient et que ca a enclanché la floraison (je dis ca egalement a cause de la tronche des plantes) on appel ca un flashage (bien que ce mot concerne plusieurs choses selon a qui on s adresse) OU Cela vient de tes graines/variete, qui peuvent avoir des liens de parenter avec des automatiques (cela est tres probable dans le cas de seeds trouvées dans des "pochons commerciaux") Ou Varietes a tendance sexage precose Dans tous les cas ne t inquiete pas , rien de grave, veuille a ce que rien ne les reveille, c est tout ; et lance le cycle 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Bonjour bonjour! D'abord merci a toi Killzonier d'être passé' date=' ca fait plaisir! Petite MAJ car je crois avoir observé quelque chose d'intéressant a C+40: Désolé pour la qualité de la photo pas super, mais en effet j'ai été surpris de voir des pistils blanc, alors que je suis toujours en cycle 18/6 avec une lumière de croissante (eco croissance 125W superplan*) alors est-ce les pré-fleur ou juste une fausse alerte? Tous commentaire est bon a prendre:wink:! Bonne culture a tous, peace Salut Galubri, Sympa le placo Pour moi tes plantes sont simplement arrivées à maturité sexuelle. Et vue que c'est des pistils, c'est que du bon pour toi :-D Bonne et, à bientôt!!!! ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brnsk 1 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Héhé intéressant tout ça puisque je compte faire pousser sous MG, j'achète le placard cet aprèm! Je me pose dans un coin et observe! Bonne culture à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brnsk 1 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Alors ça en est où tout ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
galubri 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 yo yo quelques nouvelles photos après un petit temps sans nouvelle (exam vacance fête...). La petite bud bien comme il faut tout va bien: palissage et 3 apex coupé, 2 boutures sont parti en one bud dont une qui est l'apex principal, j'ai eu du mal à la bouturer mais le résultat est vraiment bien!! enfin bon place au photo Cro+45 Flo+40: one bud de l'apex principal: merci Brnsk d'être repasser et bonne chance a toi bonne culture à tous! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
galubri 0 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Salut à tous! Enfin à tous, il n'y a personne, mais bon j'espère qu'il y a quelques lecteurs au moins!!! Cro+40 Flo+54 Et une petite dernière avant qu'elle dorme ! Elle beud vachement bien mais ne gonfle pas trop j'espère que ça va arriver (le ventilo de 50cm de diam est branché 24/24h histoire de la faire résister un max depuis 4 semaines) Critiques, avis, conseils: Les commentaires sont les bienvenues Merci et bonne culture à tous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés