thebadghost 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 bonjour chere amie cannaweedeur. Je vous presente ma culture !!! alors pour commencer "la config" : systeme hydroponique lampe 250 watt hps ( croissance et floraison ) je cultive de la big bud ph 5.6 ec 1.4 temperature : 26 degré hygrométrie : 50 à 60 % ( varie en fonction de l'arrosage ) extrateur d'air 300m3 ( sert d'intrateur ) ventilateur 3 position jusqua 400m3 engrais growth tecknologie sur la foto j'ai 3 plante bien devellopé a mon gout ( 1ere culture )et 3 autres sous devellopé comment rattraper le retard a ces plantes pour permettre d'avoir des plantes de meme taille ? je vous prie de m'excuser pour les photos, je mettrais d'autre photos plus convenable durant mon jdc. Merci pour vos reponse cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Salut a toi Je tourne avec tout pareil, mais en plus gros.. Pour repondre a ta question , pour ratrapper le retard , tu ne pourra pas helas , elles resteront plus developpée (ps: la flo les remetra au meme niveau de "maturité" de toute facon); neanmoins tu peux arriver a les avoir toutes a la meme hauteur. Pour ca t as plusieurs facons : Tu peux palisser les plus hautes , c est a dire que tu rabaisse literalement les tiges avec des ficelles, elles remonteront comme des tournesols par la suite , ne t inquiete pas. Sinon moi j ai une astuce en + pas mal du tout, mais qui necessite du doigté : tu enleve meticuleusement les billes situées sous le plant a rabaisser, et tu l enfonce dans les billes en fesant de petites secousses. Fais attention , plus le plant est jeune, plus le tronc et les racines seront fragiles ; mais tu peu gagner 5 cm en le rabaissant dans les billes. . . Tu met des additifs de Growth ou juste du ionic ? Sinon op , elles ont l air d aller parfaitement bien, tu peux dormir tranquile. Demande moi si tu veux du tuyau sur la gamme Growth .. Peace a toi, je te dis pas "bonne chance", comme je dis souvent, c est pour les bonnes soeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Merci de tes conseils je les suivraient a la lettre sinon non j'ai pas d'additifs je suis juste sur la gamme ionic pk faudrait que en mettre ? pour le palissage je compte faire dans deux semaine ( voir l'etat des petites on vera ) big up respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Salut à tous.... Jolie debut de culture, je te souhaite bonne chance pour la suite, passe fair un tour sur mon JDC quand il sera plus complet... ciaoo bonne soirée, je reviendré voir l'evolution de t'es cocottes Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Merci a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 salut mec belle petite installation et joli debut culture. pourquoi n'utilise tu pas une lampe MH pour la croissance de tes petites. bon grow a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 + 1 Tony, une Mh c est le pied total Pour les additifs, non, ce n est pas vital, Ionic est bien assé complet pour ne pas etre obligé d avoir recour aux additifs de leur gamme, neanmoins pense a trouver une bouteille de Ionic Boost si tu veux un truc sympatosh en "appui" (c est du P, K en bonus pour la phase de flo) Big Up a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 exact et en ce qui concerne ta lampe a ta place j'otperais pour une MH qui développe un spectre de couleur blanc/bleu, approprié a la croissance. une HPS développera un spectre de couleur rouge /orangé qui lui sera approprié a la floraison. cela dis pas de soucis pour toi ça poussera quand meme mais a 20€ tu peux trouver une bonne MH qui fournira a tes plantes une meilleure croissance. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Merci pour vos conseils J'ai acheter mon matos sur internet et ma lampe et une 250 watt hps ( croissance et floraison ) pk mettre un mh alors que ma lampe et ecrit sur les caractéristique ( croissance et floraison ) merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 pk mettre un mh alors que ma lampe et ecrit sur les caractéristique ( croissance et floraison ) tout simplement une question de couleur que developpe le spectre dans la lampe comme je t'ai expliqué sur mon dernier post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut l'ami beau jdc et bon matos. Pour la taille de t'es bébé perso j'étais dans ton cas, j'ai laissé faire et comme cela a été dit plus haut j'ai légèrement palissé. Les plus petite en phase de croissance sont les plus grande aujourd'hui en phase de floraison ^^ En tout cas jolie travail jusqu'ici ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 sa ma tellement pris la tete que je vien de commander un kit mh hps en 400 w mdr cooltuber mdr alors voila je recoit sa plus tard et on vera la difference Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Ba voila Oubli pas de controler les premiers jours la temperature du systeme, mais a priori tu as ce qu il faut pour reguler .. B) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 nikel t'as ce qui faut mais gaffe a la chaleur! 400w HPS ça chauffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 merci pour vos coms et effectivement je pense que sa va chauffer plus dans la home box mais j'a de koi rabaisser la temperature je minkiete pas enfin on vera bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Mise a jour Croissance + 23 Alors voila des nouvelles Photo de mes Dulcinées On appercoit sur une plante qui a un retard de croissance des taches jaunes et une plante qui ce devellope pas comme elle devrait sinon les autres ce porte bien Des conseils a me donner je suis preneur Merci d'avance pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Leur belle couleur est gage de qualite ; pour le decalage , lorqu on part de seeds , c est souvent ainsi , retiens bien qui est qui , pendant la maturation c est grave util. (pour rep a ton Mp, moi perso jconnais pas mieux que ceux que j utilise, en terme da qualite de purete de stabilite de conservation ect.. apres..chacun son fusil, si t as eus de bons retoours avec d autres pourquoi pas.) Mais sache qu en hollande les growers ont vite choisi Mec tout est op la ;-)Accroche ta ceinture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Ok je prend note de toute facon jai commencer avec et je finirais avec pour tous mes jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Renseignement de la culture dans le titre dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebadghost 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés