Ma culture


Messages recommandés

bonjour chere amie cannaweedeur.

 

Je vous presente ma culture !!!

 

alors pour commencer

 

"la config" :

 

systeme hydroponique

lampe 250 watt hps ( croissance et floraison )

je cultive de la big bud

ph 5.6

ec 1.4

temperature : 26 degré

hygrométrie : 50 à 60 % ( varie en fonction de l'arrosage )

extrateur d'air 300m3 ( sert d'intrateur )

ventilateur 3 position jusqua 400m3

engrais growth tecknologie

 

sur la foto j'ai 3 plante bien devellopé a mon gout ( 1ere culture )et 3 autres sous devellopé

comment rattraper le retard a ces plantes pour permettre d'avoir des plantes de meme taille ?

 

c8833e.jpg

408e35.jpg

64035.jpg

e5324f.jpg

 

je vous prie de m'excuser pour les photos, je mettrais d'autre photos plus convenable durant mon jdc.

 

Merci pour vos reponse cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :respect:

Je tourne avec tout pareil, mais en plus gros..

 

Pour repondre a ta question , pour ratrapper le retard , tu ne pourra pas helas , elles resteront plus developpée (ps: la flo les remetra au meme niveau de "maturité" de toute facon); neanmoins tu peux arriver a les avoir toutes a la meme hauteur.

Pour ca t as plusieurs facons : Tu peux palisser les plus hautes , c est a dire que tu rabaisse literalement les tiges avec des ficelles, elles remonteront comme des tournesols par la suite , ne t inquiete pas.

Sinon moi j ai une astuce en + pas mal du tout, mais qui necessite du doigté : tu enleve meticuleusement les billes situées sous le plant a rabaisser, et tu l enfonce dans les billes en fesant de petites secousses. Fais attention , plus le plant est jeune, plus le tronc et les racines seront fragiles ; mais tu peu gagner 5 cm en le rabaissant dans les billes. . .

 

Tu met des additifs de Growth ou juste du ionic ?

 

Sinon op , elles ont l air d aller parfaitement bien, tu peux dormir tranquile.

 

Demande moi si tu veux du tuyau sur la gamme Growth ..

 

Peace a toi, je te dis pas "bonne chance", comme je dis souvent, c est pour les bonnes soeurs :-P

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils

je les suivraient a la lettre

sinon non j'ai pas d'additifs

je suis juste sur la gamme ionic

pk faudrait que en mettre ?

 

pour le palissage je compte faire dans deux semaine ( voir l'etat des petites on vera )

 

big up respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.... :)

 

Jolie debut de culture, je te souhaite bonne chance pour la suite, passe fair un tour sur mon JDC quand il sera plus complet... ciaoo bonne soirée, je reviendré voir l'evolution de t'es cocottes :)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 Tony, une Mh c est le pied total

 

Pour les additifs, non, ce n est pas vital, Ionic est bien assé complet pour ne pas etre obligé d avoir recour aux additifs de leur gamme, neanmoins pense a trouver une bouteille de Ionic Boost si tu veux un truc sympatosh en "appui" (c est du P, K en bonus pour la phase de flo)

 

Big Up a toi :supair::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact et en ce qui concerne ta lampe a ta place j'otperais pour une MH qui développe un spectre de couleur blanc/bleu, approprié a la croissance. une HPS développera un spectre de couleur rouge /orangé qui lui sera approprié a la floraison.

cela dis pas de soucis pour toi ça poussera quand meme mais a 20€ tu peux trouver une bonne MH qui fournira a tes plantes une meilleure croissance.

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils

 

J'ai acheter mon matos sur internet

et ma lampe et une 250 watt hps ( croissance et floraison )

pk mettre un mh alors que ma lampe et ecrit sur les caractéristique ( croissance et floraison )

 

merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk mettre un mh alors que ma lampe et ecrit sur les caractéristique ( croissance et floraison )

 

tout simplement une question de couleur que developpe le spectre dans la lampe comme je t'ai expliqué sur mon dernier post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami beau jdc et bon matos.

Pour la taille de t'es bébé perso j'étais dans ton cas, j'ai laissé faire et comme cela a été dit plus haut j'ai légèrement palissé.

Les plus petite en phase de croissance sont les plus grande aujourd'hui en phase de floraison ^^

En tout cas jolie travail jusqu'ici ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour Croissance + 23

Alors voila des nouvelles Photo de mes Dulcinées

On appercoit sur une plante qui a un retard de croissance des taches jaunes et une plante qui ce devellope pas comme elle devrait sinon les autres ce porte bien

Des conseils a me donner je suis preneur

 

3b1cb0.jpg

03b7c5.jpg

fc449.jpg

6743.jpg

 

Merci d'avance pour vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur belle couleur est gage de qualite ; pour le decalage , lorqu on part de seeds , c est souvent ainsi , retiens bien qui est qui , pendant la maturation c est grave util.

 

(pour rep a ton Mp, moi perso jconnais pas mieux que ceux que j utilise, en terme da qualite de purete de stabilite de conservation ect.. apres..chacun son fusil, si t as eus de bons retoours avec d autres pourquoi pas.) Mais sache qu en hollande les growers ont vite choisi

 

Mec tout est op la ;-)Accroche ta ceinture :-D

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.