menkey 0 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 est ce que le lapin mange le cannabis car je vien de planter ds un endroit assez lapineux Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 ooo oui sa mange le canabis ...bien plutot il le coupe et ne le mange pas pour faire chier !! va vite metre de la broche a poule autour Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUNTER 0 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 HHOO ke oui !!! jdonne pas 4 jours a tes plans avant kil se fasse bouffer ! j en veux pour preuve un pote avais planter 50 pieds sur les cretes a casis ! y c tt fais boufer en une nuit casiment ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4D_M4X 0 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 ben si c pas des lapins australiens, et que tu en vois avec d yeu rouges, ce sera pas la mixomatoz!!! lol! en vrai, je pense qu'il vo mieu prevenir que guerir, donc tu devrai peutetr metre un filet autour des plants, ( à 5cm dans le sol aussi, paske un lapin sa creuz, sa creuz...), tu peu en trouver dans toutes les jardineries... remarque, moi javé un couple de lapin d champs dans mon jardin, et un jour g u une plante un peu mordillée, mais depui ils on jamais remi sa.... il doivent etre sarkozistes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 hoooooooooooooooooooo ke oui sa bouffe le canna c pt tt mignon avce ses 2 grande oreilles mais bugs bunni normalement il bouffe du canna pour la sensur ils ont remplacer par une carrotte mais normalement c du canna chez moi il a bouffer 2 jeune pousse snif paix a leur ames Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 ........... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mai 22, 2004 Partager Posté(e) mai 22, 2004 Et oui, les lapins ça bouffe tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés