MaDMartigan 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Me voila de retour apres les conseils de papy! et apres 15 jours sans net bref les petites sont en flo depuis 10 jours, tou se developpe bien et je suis heureux papa de 5 filles sur 5 c cool les féminisées! donc vite voila mon pédigré ! -variété:skunk11,brainstorm,euforia -age : flo + 10 -partie atteinte : feuilles du haut ,seulement la brainstorm (tres chiante a cultiver) type de culture : indoor -température : j- 23 n-18 -hydro : j - 40% , n - 52% -systeme : nutri amazon (16) -fréquence d'arrosage: 15min off/15min on -surface et hauteur de l'espace : hortibox 120x120x200 -lampe utilisée : hps 600 w -distance lampe/plante : 50/60 cm -cool tubée : non -cycle lumineux :12/12 -extraction utilisée : 2 extra de 230m3 -cycle d'extraction et de ventilation : continu -le substrat utilisé : ldr -taille des pots (5cm de diam) -engrais : gamme hesi (seulement le hesi flo en ce moment) -pH de la solution : fluctu entre 5.7 et 6.2 -engrais et additif utilisés : supervit -valeurs et variations de lec : ec de l'eau 0.3 ec solution 1.419 (peut etre bas pour la floraison) -température du bouillon : 20° en moyenne Et voici le probleme en photo ! je penche pour une carence en calcium ou magnesium ou une vieille maladie ! c'est seulement la brainstorm qui est touchée, d'ailleurs elle ma bien fait **** depuis le debut celle la ! Donc ma question est precise , si c'est une carence , est -elle du a mon EC qui est de 1.4 sachant que mon eau est de 0.3 , peut - etre est-il trop bas, et des carences apparaissent ,( je n'ai pas encore commencer le PK13/14 de la gamme hesi) ou est ce une bonne maladie? perso meme avec certains guide , chaque cas est particuliers et malgré mes recherches je ne trouve pas de reponses donc avis à tout les cultivateur? kezaco? probleme numero 2 : Attaque d'insecte? si oui, ca va polysecté! Merci de m'aider c'est ma premiere culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Salut a toi De mon avis pour le moment c est rien de grave ; de mon experience personnelle , lorsque plusieurs varietes sont confondues dans un meme "bouillon" , il arrive qu elles soient pas toutes avec le meme appetit , c est pourquoi je pense il n y a que la brainstorm de "touchée". Moi par exemple j ai un plant qui fait le double des autres et bien qu etant de la meme variete , il est carencé car il reclame beaucoup + de P K que les autres. Bref tout ca pour dire que pour le moment, c est rien de tres grave, si ce n est que la brainstorm c est specifique, et de mon avis elle semble tres legerement sur engraissée ; mais encore une fois c est minime , elle est pas atteinte "mortelement", au contraire , t es a la limite .. C est ca avec les bouillons multivarietes, y a souvent des blessés.. mais dans ton cas, dors tranquille . L EC va devoir augmenter oui mais ne t en fais pas , tu n est qu a flo + 10 , t as le temps. J espere t avoir eclairci le soucy Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 salut man, la brainstorm je la connaît bien, ces une vrais saloperie!!!! sur les trois fois ou je l'ai cultiver elle était toujours la seul a avoir des carence, et depuis toujours elle reste verte clair de meme chez un pote a qui j'ai filer le reste des graine, meme a coup d'urine pas moyen de "changer" cette couleur clair et des signe d'herma a cause de la façon dont dutch passion obtient ses féminiser alors ne te prend pas trop la tète sur cette variété de plus le goût nes pas assez hazy je te met le lien vers mon smoke test https://www.cannaweed.com/forum/sujet-112082_35-brainstorm-dutch-passion.html on aime ou on aime pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDMartigan 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Merci killzonier et mac ganjeur J'avoue oué c une vrai dobe a cultiver, Apparement vu ton smoketest c'est pas l'top , heureusement qu'il y de la skunk et de l'euforia lol. je ne suis qu'a flo +11 donc la , je ne vois que les pissils j'ai 5 pieds qui font une surface de 1.20 x1.20 la totalité dla box et 70 cm de haut alala put*** de brainstorm dire ke javais des jorge cervantes feminisé mais bon vu que c'est ma premiere culture en plus en amazon , jvoulais pas tenter de les chibrer, mais bon il s'avere que jme debrouille merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killzonier 4 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Nan et puis là, t es prevenu, tu sais que c est une relou, et que c est pas une carence "grave", tu te fera pas surprendre ou tromper.. Y a moyen que t en tire tout de meme un bon quelque chose en fesant "poudrer" tout ca . . . Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés