critica 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 bonjour a tous tout d'abord je vous remerci d'avance pour vos reponse,remarque,critique,conseil etc... alors voila premiere culture et deja des problemes!!!rrrr piéces: petite cave 1m de large repeint en blanc matt temp20a25sous lumiere la nuit aucune idee mais pas moin de 10 [/src]matos: lampe hps 400w sylvania ventillateur extracteur d'air + flitre a charbon engrais: rizhotonic canna vega canna flores pk 13/4 le principal les graines 5critical féminisé je suis au 29 ieme jours de croissances apres 15 j deja des jaunissemnt et une qui ne se devellope pas bien[src][/src] les autres pousse mieux mais elles jaunissent par le bord des feuilles vers l'interrieur img] je leur donne a boire tous les 3j 2 fois sur 3 avec engrais avec les dose prescrite sur le flacon un ph=6.2 voila quesque je fait pas bien pour le bien etre de mes petite filles encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 yo donne plus d infos si tu veux des conseils quelle puissance en éxtra?hygro?quantité arrosage?rempotage?.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
StaSh 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Hey ! Aiiiie aiiie aie !!! la temperature pendant la nuit est largement trop basse !! le minimum étant de 18 degré tu en est très loin =S Je débute dans la culture, ma chambre de culture se situe dans ma cave ou la température avoisine les 8 degré la nuit, pour y remédié j'ai installer un mini chauffage ventilo (14e à carrouf) brancher sur un programateur (5e), je lesse le chauffage allumé 15mn toute les 15mn (donc pause proportionnel au chauffage) et ma temperature est remontée aux alentours de 22 degré la nuit. Le froid retardi largement la croissance (CRO+29 t'es plan sont un peu en retard ^^) , eureusement que ta Flo n'ai pas débuté il y aurait eut des conséquence.. J'espere t'avoir aidée =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
StaSh 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Dsl pour la police xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut critica J'te souhaite de réussir ta première culture, passe du temps à lire tout ce que tu trouves sur le site, et n'hésite pas à lire les Journaux De Culture très nombreux. Cordialement. Le froid retardi largement la croissance Tu m'as fait bien rire :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
StaSh 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 mince xD un mélange de retarde et de ralentit ^^ jss fatiguer jvais mposer Lien à poster Partager sur d’autres sites
critica 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 slt merci de vous préoccupé de moi merci pour tout vos conseil la je vient de les rempoter 12l sauf la petite 7,5l car qd je leurs metter a boire l'eau s'écoulé directement;; je les ai saturé en eau 5l pour 5 plante mnt sa fait 3 jours et j'attend que la terre soit vraiment sec hygro +ou-50 pour l'extr c du matos récupere gratos je regard ce soir et donnerai la sorte de terrreau aussi il vous faut autre choses???mnt pour la température la nuit v leur mettre un petit chauffage je ne peux les laisser avoir froid!!!lol merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
critica 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 bonsoir, pour repondre pour le terreau utilisér est de la marque plagron(grow mix) je les et rempoter y a 6jours leurs etat a l'air stationnaire mais la terre n'es pas completement seche demain ca sera bon! on ma conseiller de diluer de l'urine ou du jus d'oignon! vous enpensez quoi??? mci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 j'trouve que tu t'en sort pas mal moi a 15 jours de cro elle sont pas comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés