Présentation de ma premiere culture

critica

Messages recommandés

bonjour a tous

tout d'abord je vous remerci d'avance pour vos reponse,remarque,critique,conseil etc...

alors voila premiere culture et deja des problemes!!!rrrr

piéces:

petite cave 1m de large repeint en blanc matt

temp20a25sous lumiere

la nuit aucune idee mais pas moin de 10

[/src]matos:

lampe hps 400w sylvania

ventillateur

extracteur d'air + flitre a charbon

engrais:

rizhotonic

canna vega

canna flores

pk 13/4

le principal les graines

5critical féminisé

je suis au 29 ieme jours de croissances

apres 15 j deja des jaunissemnt et une qui ne se devellope pas bien[src][/src]95b307.jpg

les autres pousse mieux mais elles jaunissent par le bord des feuilles vers l'interrieur

fa9ab8.jpgimg]

855ef6.jpg

5caad3.jpg

6292.jpg

e23a6d.jpg

je leur donne a boire tous les 3j 2 fois sur 3 avec engrais avec les dose prescrite sur le flacon

un ph=6.2

voila quesque je fait pas bien pour le bien etre de mes petite filles

encore merci

Hey !

Aiiiie aiiie aie !!! la temperature pendant la nuit est largement trop basse !! le minimum étant de 18 degré tu en est très loin =S

Je débute dans la culture, ma chambre de culture se situe dans ma cave ou la température avoisine les 8 degré la nuit, pour y remédié j'ai installer un mini chauffage ventilo (14e à carrouf) brancher sur un programateur (5e), je lesse le chauffage allumé 15mn toute les 15mn (donc pause proportionnel au chauffage) et ma temperature est remontée aux alentours de 22 degré la nuit.

Le froid retardi largement la croissance (CRO+29 t'es plan sont un peu en retard ^^) , eureusement que ta Flo n'ai pas débuté il y aurait eut des conséquence..

J'espere t'avoir aidée =)

Peace :bigspliff:

Salut critica :bigspliff:

J'te souhaite de réussir ta première culture, passe du temps à lire tout ce que tu trouves sur le site, et n'hésite pas à lire les Journaux De Culture très nombreux.

Cordialement.

Le froid retardi largement la croissance

Tu m'as fait bien rire :-D

slt merci de vous préoccupé de moi merci pour tout vos conseil

la je vient de les rempoter 12l sauf la petite 7,5l car qd je leurs metter a boire l'eau s'écoulé directement;;

je les ai saturé en eau 5l pour 5 plante mnt sa fait 3 jours et j'attend que la terre soit vraiment sec

hygro +ou-50

pour l'extr c du matos récupere gratos je regard ce soir et donnerai la sorte de terrreau aussi il vous faut autre choses???mnt pour la température la nuit v leur mettre un petit chauffage je ne peux les laisser avoir froid!!!lol

merci

bonsoir,

pour repondre pour le terreau utilisér est de la marque plagron(grow mix)

je les et rempoter y a 6jours leurs etat a l'air stationnaire mais la terre n'es pas completement seche demain ca sera bon!

on ma conseiller de diluer de l'urine ou du jus d'oignon!

vous enpensez quoi???

mci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.