miller 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous auriez des technique pour faire mon shit avec le pollen qui sort de mon grinders ,merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
miller 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 si se serai possible d'avoir des reponsses assez rapide j'en serais ravis =) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 tu as une barre de recherche et sur le site toutes les réponses a tes questions une petite lecture s'impose cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Bonjour, si déjà tu essayes de faire du shit avec du "pollen" tu vas pas allez loin ^^ Sinon comme dis précédemment, il existe déjà des tutos sur comment faire son shit, merci de les consulter... Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut! Pendant les 5 minutes qui séparent ton post initial de ton "up", as tu pris le temps de rechercher? si se serai possible d'avoir des reponsses assez rapide Mwouai... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés