djhyperion 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 salut tout le monde je me lance dans la construction d'une table a marée m'inspirant du tuto de ce site mais je voulais savoir si je devais absolument mettre des bac qui ne laisse pas passer la lumière ou si des bac transparent pouvait jouer? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Bonsoir, Bah si on le dit, c'est que y a une raison, c'est pas bon pour les racines. Elles sont pas censées etre exposées a la lumiere. (cf. dans la nature :-D) Peint les, ou je ne sais pas, mais occulte, sinon tu vas au devant de potentiels problèmes. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 bonsoir un récipient c est mieux pour les racines ça évite la formation d algue dans la solution .......; edit grillé par oroch +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhyperion 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 merci beaucoup pour vos réponse rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 au pir sac poubelle bien noir du bon scotch et je pense que c'est correct pour occulter ses bacs transparent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 en effet faut pas que les racines soit a la lumiere du tout , elles doivent etre dans l'obscurité total pour un bon devellopement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés