PatrickTimshit 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 (modifié) Salut a tous j'aimerais me construire un placard pour y faire pousser jusqu'à 5 ou 6 pieds. Pensez vous que ce genre de kit est une bonne affaire pour mon placard ?https://cgi.ebay.fr/Kit-lampe-HPS-400W-PHILIPS-Greenpower-sodium-cro-flo_W0QQitemZ300368884669QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe?hash=item45ef6173bd Modifié juin 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut. Tu aurais pu mettre ton lien en URL, ça aurait été plus agréable. Sinon, tout les kit sont plus ou moins pareil à des prix qui varient de pas grand chose, pour pas grand chose de different. Après, bonne affaire, oui, c'est plutot pas mal...Tu devrais fouiner sur les achats/ventes du site, c'est la que tu fera des vrais affaires je pense. Bon bricolage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatrickTimshit 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Merci de ta reponse je vais voir ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 'tain mais sérieux, ce genre de topic m'énerve au pus haut point. Un gars débarque, il ne se fatigue pas à chercher, à se renseigner, et postes en attendant sagement sa réponse... ça ne se passe pas comme ça sur Cannaweed ! Marre de répondre 50x aux mêmes questions parce que certaines personnes ne veulent pas se donner la peine de rechercher 5 minutes. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés