benzoate69 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Bonjour Je suis passé en flo il y a maintenant une semaine et mon pied d'orange bud me fait me poser des questions. Je me demande s'il s'agit d'un pied mal or not. En effet les graines sont censées être féminisée et pourtant, mon premier pied était hermaphrodite Et il m'en ai rester un deuxième sur lequel on voit apparaître des bouliches. Je vous joins deux ou trois photos pour que vous puissiez me donner votre avis. Caractéristiques : Variété cultivée : Orange Bud ( me semble t'il) Lampe : HPS 400W Placard : 1.80*80*50 Plantée en terre dans un pot de 11L Engraissées avec engrais croissance biobizz 1ere semaine de flo. Alors : Photos une : le port général de Nancy ( c'est son nom ) Photo deux : vu d'un peu plus près. Et une troisième prise sous un autre angle : Voila, merci d'avance pour vos réponses. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Pas assez de photo pour dire exactement. Mais ca ressemble a du mal, j'espere me trompé ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut y'a d'la coucouille sinon topic unique @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut, il éxiste un Topic unique pour ce genre de questions Cordialement ++ edit: multi grillé :-D et sinon, oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 salut tu as achetés des graines féminisé et tu t étonnes d avoir des hermas? rassure toi il n y a rien d anormal. féminisées égale hermaphrodyte prend du dinafem a la limite mais le mieux c est les régulières ++ fichu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Hell'O ^^ tout est dit Topic clos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés