[Terre/Coco]Intra passive.


Messages recommandés

Salut a tous,
Au sujet de mes intractions passives, je me demande si je laisse les trous tel quel ou si je met une grille tres fine ( ma grille a tamiser en fait y m'en reste )ou un simple grillage, ou rien.
Tout ca juste parce que j'ai lu qqe part au sujet des intr pass des faire un trou et de mettre une grille, je comprend pas trop l'interet donc voila.
Merci de m'auguillé, si un bête trou c'est bon... ok.
Merci.
++
Soda.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais mes mailles sont tellement serrée que l'air vas pas être un peu freiné dans l'histoire, c'est ca en fait le hic sinon je me doute que un bête grillage a poule devrais allé mais moi le mien même une mini araignée passeras pas donc voila mon stûûût c'est la taille de la trame.

Vaut mieu des mailles plus large avec le risque d'avoir pas une souris mais un insecte et de l'air qui arrive en suffisance ou bien plus serré moin de risque d'entrée quelconque mais peut être - d'air faut voir?

sais pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais mes mailles sont tellement serrée que l'air vas pas être un peu freiné dans l'histoire

 

Prends très serré puisque si ta une extra le manque d'air va créer une dépression dans ton placard et ainsi aspirer de l'air via ton intra passive, fais des recherches la next et fais un effort sur ta grammaire/orthographe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Pour l'utiliter de ton "grillage" sur ton extra passive, mise apart empêcher les bébêtes de rentré, sa ne servira a rien de plus, surtout si tes maillons sont serrés, la circulation de l'air n'en sera que ralentie certe... opte plutôt pour un petit coude à 90° positionné vers le bas, se qui fera toujours circuler l'air tout en empechant la lumière exterieur de frappé dans ton placard en periode de dodo pour tes plantounes ^^

 

cannabicalement

 

peace NL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Soda ...

 

 

Pour moi le fait de "pré-filtrer" l'air qui va traverser ton placo est une option utile. C'est pas "nécessaire", mais ça permet de prévenir les intrusions, et puis tout bêtement de limiter les poussières et peluches qui vont tourner autour des buds ;-)

 

Donc après, à savoir si dans ton Setup tu peux te permettre cette "option" : teste le flux d'air en mettant ton grillage très fin, c'est à dire observe le climat que cela procure à l'intérieur du placo.... si la T° ne monte pas, c'est tout bon !

Pour l'aspect "dépressionnaire" de l'environnement, c'est pas un souci, plus la pression sera basse et mieux ce sera ;)

 

Et si ça freine trop le flux d'air, bah la solution du coude sera pas mal ...

 

Bless....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.