CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut cher Cannaweedeurs: je fait mon 1 er jdc sous néons pour la croissance car en se moment pas trop d argent et pour la floraison j aurai ma 400w hps qui va pas tarder a etre commander donc voila je compte sur vous pour avoir vos avis et pour me venir en aide au cas ou j en aurai besoin... Voici le matos dont je dispose pas grand choses mais pour le moment mes titites vont bien. alors je dispose: d un placar de 60cm de large sur 60 cm de long se qui est pas enorme mais il fait 2 metre de hauteur se qui est pas mal. de 2 neons 18 watt pour la croissance et pour la floraison 400 w hps 1 ventilateur 1 extracteur 1 reflecteur et des graines biensure dont je ne connais pas la varieté et qui était dans de la beuzz qui était vrai de bonne donc jéspere que celle-ci donneront quelque chose.je vais mettre des photos de mon placard d'ici peut a bientot!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 salut bon courage et des graines biensure dont je ne connais pas la varieté et qui était dans de la beuzz qui était vrai de bonne donc jéspere que celle-ci donneront quelque chose des hermaphrodites surement. achète de vrai graines tu as le choix sur le net. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 et ba, tu t'éqipe sacrément bien pour une première tentative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horticulture-de-chambre 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Slt ! J'allais exactement dire la même chose que kctus, achète de vraies graines chez un bon breeder. Ton système est bien parti, il serait dommage de mettre de l'argent pour faire pousser des herma et puis tes graines ne sont pas encore germées pour autant. Retrouver des graines dans de la zeb c'est signe de mauvaise qualité même si elle a un bon goût et une bonne défonce, c'est pas le top la zeb herma... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Il sont deja en terre il y en a 5 est ont deja une semaines de croissance donc je vais quand meme les laissez et bien les surveillez car sa me fera trop mal o coeur de les arrachée lol et je vais au passage ecoutez votre conseille et achetez des graines des vraies mais je sais pas encore lesquelles je vais reflechir et regardez un peu partout voir se que sa donnent a 1er vu j opeterai pour de la skunk ou de la blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horticulture-de-chambre 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 La skunk#1 est un très bon choix pour commencer, indica/sativa, forte odeur, excellente génétique, stable, pas trop haute pas trop courte... C'est ma petite préférée :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Voila j ai une petite question pour vous cher cannaweedeur: alors j aurai voulu savoir au moment de rempoter pour moi se n est pas pour l'instant mais je serai obligé de le faire un jour je voulais savoir si sa derange ou pas de couper quelque racine biensure pas toute ( est ce que la plante va en mourir?est se quelle se devellopera moins?...) merci pour vos reponse et bonne culture a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés