CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2010 Bonjour a tous cher cannaweedeurs voila il y a pas grand choses a dire a part que mes fifilles vont bien et pousse plutot bien voici quellques photos Celle-ci est un peu moins developpé que les autres mais tout va bien pour elle : et il y a une 6 eme qui est sorti de terre hier voici la plus petite: pour L'instant RAS(rien a signaler) mes fifilles vont bien et continue a poussez trankillement n'hesitez pas a laissez des commentaires pour que je sache se que vous pensez de mes petite plantouille lol a bientot et bonne culture a tous !!! Ps: Désolé si la qualité d'image n est pas trés tré bonne mais on arrive quand meme a voir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Salut a to us cher cannaweeder sayait ma commandes est arrivé alor jai ma box qui fait 80x80x160 avec ma petite hps 250 watt c est mes titites qui vont etre contente est un extracteur puissant et un ventilateur j ai monté tous sa cette aprés midi. Car sous les néons je trouvait que la croissance allait doucement ou alors c est que une impression . J ai juste une petit question est- ce que d avoir mis mes pieds sous néons pendant 1 mois et changé brutalement avec une hps risque de faire mourir mes pied? ou au contraire elle vont aimé sa est grandir grandir et encor grandir et j ai une deuxieme question a propos de mon terreau il a un ph de 7 est se que sa risque quelque chose? EN ésperant avoir une ou plusieurs répose de votre part!!! je mettrai des photos de ma home box est de mes titites trés bientot bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 salut man je pense que tes titites vont apprécier de passer en hps ! en tout cas il n'y a pas l'air d'y avoir de problème de ton coté... bonne continuation a toi passe voir mon jdc si ta un petit moment mon 1er jdc avec graine sativa inconnu Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 et non les ga j aurai pa du les passez sous hps sa a commencé a les brulé pourtant la temperature etait stable 28 degré je sai pa du tout sa venai de quoi donc je les et repassez sous néons et elle son repartis car avec la hps elle commencai a avoir des taches de rouilles BIZARRE bon elle son quan meme reparti est son plutot en forme meme si sa les a retardé je posterai quelque photo pour vous montrer a bientot et bonne culture a tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés