CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut cher Cannaweedeurs : je fait mon 1 er jdc sous néons pour la croissance car en se moment pas trop d argent et pour la floraison j aurai ma 400w hps qui va pas tarder a etre commander donc voila je compte sur vous pour avoir vos avis et pour me venir en aide au cas ou j en aurai besoin... Voici le matos dont je dispose pas grand choses mais pour le moment mes titites vont bien. alors je dispose: d un placar de 60cm de large sur 60 cm de long se qui est pas enorme mais il fait 2 metre de hauteur se qui est pas mal. de 2 neons 18 watt pour la croissance et pour la floraison 400 w hps 1 ventilateur 1 extracteur 1 reflecteur et des graines biensure dont je ne connais pas la varieté et qui était dans de la beuzz qui était vrai de bonne donc jéspere que celle-ci donneront quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 slt CoCoWeeD89!! Bienvenue sur CW!! Alors...(!) je fait mon 1 er jdc sous néons pour la croissance les néons sont tres bien pour la croissance !juste un peu plus lent qu'une HPS mais ils favorisent l'enracinement!Je te recommanderai juste de les mettre une semaine sous la 400w avant de passer en flo! Donc voila je compte sur vous pour avoir vos avis et pour me venir en aide au cas ou j en aurai besoin... pas de souci t'es sur le bon site!!Ne soit pas trop inquiets si au debut tu n'as pas trop de réponses, il y a bcp de Jdc! Mais c'est pas pour autant qu'on jette pas un oeil Alors je dispose: d un placar de 60cm de large sur 60 cm de long se qui est pas enorme mais il fait 2 metre de hauteur se qui est pas mal. je suis exactement dans les mêmes dimensions que toi!Tu va voir ca suffis largement!!Mon jdc en cours te donnera une idée du resultat si tu y fait tour! Et tu verra au passage le resultat des différentes méthodes de cultures!!;-)Palissage,supercropping etc... De 2 neons 18 watt pour la croissance et pour la floraison 400 w hps1 ventilateur 1 extracteur 1 reflecteur 0.36 m2 pour 400w attention a la chaleur elle sera a controler! sinon tout est bon pour bien démarer la sesion! Et des graines biensur dont je ne connais pas la varieté et qui était dans de la beuzz et qui était vrai de la bonne... donc jéspere que celle-ci donneront quelque chose. l'erreur classique du newbie! [mode J Pierre coffe ON ] NAAAN MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CA...Aaaaaaahhhhhh!!!Mais C'est De La Meeerr....Mais enfin ou va t'on les enfants!?C'est pas de la qualité ça mon ptit Candide!!C'est de la ... [mode J Pierre coffe OFF ] Je m'explique! les graines trouvées dans les pochons de beuh ne sont pas le fruit du miracle!il y a eu pollinisation de la plante!Donc soit c'était une herma meme tres peu il suffi d'une fleur male! soit un pollen dont ne sait où!!Males des Culture de chanvre?.... En gros une chance sur 3... L'expérience des cannaweedeurs sur ce site fait qu'ils te dirons tous (Normalement:-)) que tu as un grand risque d'hermaphrodisme ou de male 50% au mieux... A prendre des risque vis a vis de la loi autant ne pas perdre 1 mois de temps et d'électricité pour rien!! Mais j'ai bien compris que ton budjet était sérré pour toi mais il existe sur les grow shop des bonne variété pour 30 35 € !!Petit investissement initial mais qui paye beaucoup a la fin!! Mais j'espere me tromper et te souhaite pleins de ptite filles!! De bonne graines, de la lumière, de la terre, de l'eau et un bon climat voila 75% du boulot de fait! Je t'invite a consulter les guides dans ma signature qui sont tres utiles pour débuter! Très bon grow a toi!je repasserai voir la suite! Cannabiquement Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 merci pour ta reponse la fouine je vais bien les surveillez en esperant que mes pied soit bien des femelle ^^ et d'ici peut je posterais des photos pour te montrer se que sa donnent et avoir les avis des cultivateur pour savoir si je me demerde bien en tout cas pour l instant les titites vont bien et j espere que cela va continué et au passage je vais allez voir tes jdc pour voir comment tu te debrouille cannabicalement CoCoWEED!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 et aufaite je pense plutot opté pour une 150 ou 250 watt pour la floraison car je pense que avec une 400 watt sa va trop chauffé et mes plants risque de soufrir si il y a trop de chaleur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 bonsoir!! et aufaite je pense plutot opté pour une 150 ou 250 watt pour la floraison car je pense que avec une 400 watt sa va trop chauffé et mes plants risque de soufrir si il y a trop de chaleur !!! en effet 250 W hps ou 200w eco sont suffisant pour 0.36 m2 A++ Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut. Je cultive aussi dans 60x60 avec 1.2 de hauteur et une hps 250w, j'ai un cooltube et j'ai 19° ( 1° et quelques de plus que dehors. ), extract 190m3 12/24h. Donc sans cooltube et avec 2m en haut et un bon extracteur, sa devrais aller. Pour la varietes, jai fais pousser 4 fois des graines inconnus (plusieurs session de plusieurs graines ), jamais un herma, et 5/5 femelles à ma dernière session. Bien sur la qualité/ le gout /le rendement ne seront peut etre pas au même niveau, mais tu peut avoir des bonnes surprises pis sa reste de la weed quand même, pas du foin Surtout pour une première culture... Tu vas acheter des engrais? Faire un mode de culture particulier ? Tu as l'air bien partit, continue ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut bon pour l'engrais pour l'instant je nan posséde pas mais je vais allé faire un tour a la jardinerie qui est pret de chez moi et je verais las bas je pense trouvé mon bonheur!! pas le premier prix non plus car je pense que un engrais de mauvaise qualité pourrait detérioré les plantes. Et pour se qui est du mode de culture je voulais faire un scrog au départ est en fin de compte je vais la laissé poussé est je ferai un pallisage des que celle-ci auront atteint le 5 voir 6 eme étages ( est ce neccéssaire pour un petit placard comme le mien ? ou cela ne sert a rien ? ) et pour les graines je suis tout a fait d accord avec toi c est bien de la weed et pas du foin et je pense que celle-ci peuvent donné de belle recolte . trés bientot je vais laissé des photos pour savoir se que vous en pensez . cannabicallement CoCoWEED!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut mec je t'invite a venir faire un tour sur mon jdc ça peut te donner des idées pour un petit budjet. je repasserai bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 voici quelque photos comme promis!!! bon alors en ce qui concerne la temperature 25.4 degrés je pense que c est une bonne temperature est pour l'hygrometrie 39% un peu faible mais tout va bien voici la premiere : la deuxieme : la troisieme : la quatrieme : et la derniere : Bon pour l instant sa pousse trankillement et il ont l air plutot en forme!!! vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Se jdc sera mise a jour regulierement !!! Donc n hesitez pas a jettez un coup d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 et voici les 5 ensembles: Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Salut. 1 pot par plante c'est mieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 salut, je serais toi je me depecherais de les rempoter avant que tes des gros probleme suite a metre plusieur plante dans un meme pot. elle sont quand meme tres belle tes petites bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 pour l'instant je pense pas que sait trés important vu la taille qu il font je vais les rempoté des qu il auront un minimum grandi pour l'instant je reste comme cela a bientot et merci de ton conseils!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Hello, Je plussoie l'ami az ^^ (edit : et aussi man90 du coup ) Tu utilises quoi comme terre ? et des graines biensure dont je ne connais pas la varieté et qui était dans de la beuzz qui était vrai de bonne donc jéspere que celle-ci donneront quelque chose Oui, probablement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 pour l'instant je pense pas que sait trés important vu la taille qu il font je vais les rempoté des qu il auront un minimum grandi C'est comme tu le sens. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 une terre basic acheté en jardinerie de PH 6,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Plus tu attends, plus ce sera la galère avec tes racines...C'est toi qui voit... Sinon, essaye de monter ton hygro, ya quelques trucs et astuces pas trop mal pas cher (ex : sopalin/torchon mouillé ou autres...) Bonne suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 salut a tous cher cannaweedeur: C était pour vous dire que je vais recevoir ma commande lundi avec mon hps donc je rempoterai a se moment merci pour vos conseils et bonne culture a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 bon j ai écouté vos conseil et j ai rempoté se matin plant 1 : plant 2et3 : plant 4et5 : voila le rempotage et fait et il y a un pied par pots donc voila plus que a attendre que sa pousse!!! désolé si la qualité d image n est pas de trés haute qualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés