crocks01 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 bonjour a tous , voici un systeme que je me suis bricolé pour la culture de mes plantes et n étant pas sur de ça fiabilité et voir meme si il y a des choses à ameliorer , j en fais denouveau appel a vous . petit shema: et une photo: Fontionnement: l arrosage se fait via une pompe directement sur les 6 pots avec un arrosage 15min on /30 min off un bulleur se trouve au fond du bac de culture le substrat : bille d argile. Et la question que je me posais dans quel categorie peut on classé se genre de systeme et vous semble t il efficace pour une bonne croissance et flo. merci d avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 salut remonte le seau de ton brumisateur en hauteur ça sera plus bénéfique au plante rajoute une résistance chauffante dans ta solution. a++ edit enlève le papier alu et remplace le part du mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 merci car en effet j ai des souci d hygro quel c.. de n y avoir pas pensé , pour la resistance chauffante , j utiise un chauffage aquarium merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés