crocks01 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 bonjour a tous, voila j espere poster au bonne endroit, donc tout est dans le titre donc voici mon installation Comme vous pouvez voir sur la photo j ai deja un brumi ultra son une tete et malgré ça je n arrive pas à monter mon hygro a plus de 25% . Je n ai pas envie d investir dans quoi que se soit et je cherche plutot le mode: bricoleur du dimanche afin d ameliorer l hygro. j ai cherché et la j avoue que je colle un peu . Donc j en fais appel a vous afin d apporter une solution a mon probleme , merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Ta un ventilo dans ta piece? ta un intra? si oui quel est sa force, et la grandeur de ta piece? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 oui j ai un ventilo qui fonctionne pour l instant 15min pour des pauses de 30 min .Pas d intra et le ventilo n est pas orienté directement sur les plantes plus sur la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Okay! D'experience, je peut t'assuré,. que c'est le ventilo qui désseche l'air de la piece! A la limite fait le test, sur on vas dire 3 heures, sans le ventilo. et regarde apres 3 heures si ton hygro a augmenté! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 c'est deja fait et coté isolation placo , c'est plutot parfait , va faire un petit tour sur mon jdc si ca peut te donner une idée du truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Ta pas de signature et ta testé sur plus longtemp? 18 ou 24 heures exemple?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Ta pas de signature je crois que c'est bon modif fait sinon pour le ventilo il ne fonctionne que depuis aujourd hui , on viens de me conseiller de monter plus haut le sceau , on va voir je vais essayé ça aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés