Toute première culture: 2 big bang en flo sous hps 250 pour les dernier jours (sous économiques avant)


Messages recommandés

ouai je ne m'inquiètes pas trop,

 

je suis passé les voir cet aprèm, et les buds on très bien grossis car mon amis à coupé les grosse feuilles et du coup elles prennent bien la lumière.

 

Maintenant il leurs reste une bonne dizaine de jours et ça devrait le faire ;-).

 

merci de votre passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

je te vois souvent sur le jdc de ma grande amie skai alors jme suis dit que j'allais faire un pti tour par chez toi..

sa va c'est bien sympathique dis donc!

pas bien d'avoir oublié l'apn voulais voir l'évolution...toi qui te plaignais que sa gonflait pas...

comme te l'ont dit fab et skai : t'inquiète tu as encore le temps que sa gonfle!

on m'a dit : sa gonfle surtout les derniers jours...

donc j'espère pour toi que sa sera le cas...mais aparament sa à l'air d'être bien parti pour non?

allé je reste dans le coin si tu me le permet (étant donné que j'ai lu plus bas que tu n'avais pas beaucoup de visiteurs...)

et bah sa te feras une visiteuse de plus :-P

bonne fin de flowww et bonne continuation!

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de visiteur pourtant je suis passé sur pas mal de JDC mais bon (enfin je vois que mon JDC est pas mal lu donc je me dit les gens veulent juste pas laisser un petit mot ^^).

 

et je dois admettre que j'ai pas assuré pour le coup des photo mais je devrais en mettre d'ici peu normalement (lundi ou mardi si mon pote veut bien je passe en prendre) ;-).

 

et je confirme, ça gonfle surtout les derniers jours à voir la différence entre les dernière photos et maintenant :-P.

 

merci encore de ton passage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors ils savent pas quoi dire... ^^

il y a pas quoi pour mon passage, hésite pas à venir sur mon jdc si je me fais rare...mais je ne pense pas que sa sera le cas si tu es souvent sur le jdc de skai alors je te verrais et si je t'ai zappé je viendrais de suite ^^

:davb: que sa gonfle!

pas de soucis à te faire alors!

j'attendrais tes photos avec impatience !

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello alors moi aussi j'ai lut ton jdc sans jamais y répondre je ne savais pas quoi dire comme l'a suggéré champi...

Vivemement les photos ^^ qu'on voit l'évolution des buds :-P

Et cool que ton pote est insvestit sont biens tes plantounes dans le placos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côucou..

 

Ha ha.. t'a vu ca sont sympa mes coupines hein.. elles viennent te soutenir...

 

Alors ne les décoit pas et fait nous une belle ptite MAJ photos. hein...

 

:-P

 

Pi ton pote comprendra si tu lui fait connaitre Cannaweed... :-P

 

On devient vite accro...

 

P.S c'est bien que tu fume pas trop... faut gérer..

 

Moi j'ai fumer 10 à 15 joints pendant plus de 10 ans j'été perchée du matin au soir et aujourd'hui je garde ca pour le plaisir..

 

Je fume qulques fois par mois et que le week end...

 

Faut que ca reste un plaisir et non un besoin..

Car l'ayant été.. accro ben c'est chiant de toujours galérer pour trouver des plans qui sont malheureusement bien trop souvent plus que pourri...

 

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord skai, autant sur le fait de la dépendance que sur le fait que tes copines soient simpa ^^.

 

sinon je lui ai montré cannaweed, d'abord sur d'autre JDC, il m'a directement dit "vas y on en fait un!" (sauf que je l'avait déjà commencé depuis longtemps) xD

 

et je vais essayé de gérer autant que possible pour les photos mais faut qu'il se bouge à la poste pour aller chercher la loupe X30 que j'ai commander pour aller chercher les pistils donc rien avant demain voir mardi avec ce feignant ^^.

 

merci du soutient ça fait plaiz' ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai la fleme de faire 15/20 bornes allé retour juste pour prendre des photos ^^.

 

Autant attendre un jours ou deux, tout vient à point à qui sait attendre et quand on attend quelque chose, on est encore plus heureux de l'avoir xD.

 

puis si je vais le voir juste pour prendre des photos ça fait moyen comme même sachant que je l'ai déjà vu hier....

 

Promis, dès qu'il aura été chercher la loupe j'y vais, je fais les photos et je les post ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait vous faite une culture à 2 ??

 

Et la box et chez ton pote c'est ca ??

 

En meme temps ca doit etre un peu chiant lui peu voir les tites plantes quant il veux ... pi toi tu doit attendre ...

 

Enfin si ca te va tant mieux...

 

Alors on attend les phtotos.

 

A + :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est une culture à deux skai.

 

Et ça me va parce que c'est un très bon pote et c'est grâce à lui qu'elles ont tout ce matos donc ^^.

Aussi j'ai pas trop eu le choix, ma copine n'en voulait plus chez elle et chez moi, mes parents auraient grillé direct donc ^^.

 

mais j'avoue qu'il a de la chance de pouvoir les voir tous les jours ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je pense que je vais décevoir tout le monde (une fois de plus pour certain qui me suivent depuis longtemps comme Fab :-S)

 

les plantes vont certainement très bien; cependant, ce qui ne va pas bien du tout, ce sont les relations avec mon potes, une histoire de dingue que je ne peut pas raconter, trop personnelle et trop complexe.

 

Pour faire simple, il ne veut plus me revoir et c'est la même chose pour moi. C'est un peu dommage parce que je m'en suis occupé tout seul pendant une 50aine de jours pour rien mais l'amitié que j'ai perdu est plus dur à supporter.

 

Désolé de ne pas pouvoir tenir la promesse des photos sous quelques jours mais comprenez que ça me gène bien plus que vous.

 

En vous souhaitant bonne chance à tous pour vos culture et en espérant que ça se passe mieux pour vous que pour moi; peut être me reverrez vous dans quelques années quand j'aurais mon propre appart' et que je pourrais faire ça chez moi tranquil ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.