julienparker 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Bonjour à tous Voila hier moi et un pote sommes partit à Maas ainsi sur un coup de tête ^^ Arrivé à Maas direction le Slow motion. Première fois que j'y mettais les pieds et surement la dernière fois! L'accueil est vraiment pas top. Au bar on à vraiment l'impression de faire chier le gars ^^ Et qualité weed ca passe car leur Cristal (12€/g) est vraiment pas mal =)elle m'a mis une bonne claque en arrivant par contre leur Jack haze (8,5€/g) est pas terrible. Nous repartons dans la ville direction L'easy going. Ce coffee est le plus accueillant que j'ai fait depuis que j'vais à Maas. Niveau weed leur Nlx et leur Santa Maria (8,5€/g chacune) ne sont pas mauvaises mais ne cassent pas la baraque ^^ Le prochain coffee est le Smokey. Accueil pas top et niveau weed j'ai été déçu!! Je leur ai pris 5G d'Orange Bud (8€/g) qui dans mes souvenirs n'étaient pas mauvaises. Et la quand je reçois le pochon je vois quelques buds mais le reste était des poussières, vraiment les miettes de fond! J'ai halluciné. Mais à part ca elle est bonne Et niveau shit leur super afghan (5€/g) n'est pas mauvais Le dernier coffee visité avant repartir dans notre si beau pays qu'est la Belgique est le missisipi. L'accueil n'est pas mal et leur silver haze (11€/g) est meilleur que leur Ultra Haze (13€/g). Voila notre voyage s'est arrêter là =) Maas est vraiment belle lorsque elle est enneigée. Mais dommage que leur prix soit exorbitant ... VIVE AMSTERDAM =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Oues effectivement leur prix sont abusé en règle générale, c'est bien pour ca que je n'y fouterais plus les pieds. Et pi je sais pas le Mississippi voila quoi. Ont dirait un reperd de la mafia russe ^^ avec le gros chauve au comptoir. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
siNe 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Yop ! Je suis allez a Mass pour le nouvel an , on termine la bouteille et sur un coup de tete on se voit dans un cofee ! Donc c'est partie on prend la voiture et on arrive l'abas vers 2h00 , super il nous reste que le Missipi jusqu'a 3h00 du mat' J'etais téllement crever que j'ai pas eu envie d'aller jusqu'a Amsterdam ,,, Bon niveau Weed , j'ai pris la Happy Haze , pas mal ,,, mais bon étant un gros fumeur , c'est le minimum , mais contenue du prix j'trouve sa assez cher ( 12.5€/g ) , ensuite la Jack Herrer ( 14.5€/g ) < eux comment on dit déja ? Abuzé ? Bon j'avoue elle etais bonne mais bon a s'prix la c'etait le minimum de mon attente quand même , niveau shit y'a le choix , je conseil le Népal ou la Hija tout de même a 10€/g. Pour ce qui est de l'ambiance , j'ai pas trouver sa exceptionnelle , mais c'est cool de la musique assez varié de l'éléctro au rap us. Accueil chaleureux a l'entré par le grand chauve une sorte de videur de boite lol ,sauf qui scan votre CI ou Permis ( Pas cool :/ ) Les fauteuils de la péniche sont " confortable " , y'a de l'espace c'est le point positif , t'as moins l'impression d'être dans un énorme cendrier où sa jette de la fumée dans la gueule du voisin a tout vas,,, J'aurais jamais cru voir autant de caméra dans cet ville et surtout dans les coffee , aprés 3/4 joins la paranoïa monte et on s'crois dans une sorte de Loft Story,,, Au niveau de la ville on a visité trés trés vite fait ( Température extérieur : -4 degrés , soliiiiide ) , y'avais de jolie fille a la sortie des boites qui nous accosté mais bon quand t'es Français et pas trop bilingue , tu sourie comme un con et sa s'arrête la lol. Pour ceux qui connaissent un peux Mass j'aurais une question a posé si des mec connaissent des adresses ou rabatteurs de bonne weed a prix beaucoup moins cher , ou si y'a des cofee moin chers avec la meme qualité attendu ( A vos mp ! ) Tchou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eski911 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Pour ceux qui connaissent un peux Mass j'aurais une question a posé si des mec connaissent des adresses ou rabatteurs de bonne weed a prix beaucoup moins cher , ou si y'a des cofee moin chers avec la meme qualité attendu ( A vos mp ! ) Tu n'auras pas de reponse en rapport avec le marché noir, tout ce qu'on peut te dire ici, c'est sur les coffees qui eux sont legales. Faut aussi lire la charte du forum avant d'en faire usage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés