[Terre/Coco]Début floraison (stretch), question engrais


Messages recommandés

Salut gentil passant! C'est ma première culture intérieur et je m pose beaucoup de question consernant les engrais (onetement, j'ai peur de foirré). Je suis a flo+4 et j'ai donné de l'eau pur au deux dernier arrosage, sois un en cro. et un en flo. Et maintenant je me demande si je devrai pas leur donner un peu d'engrais. Mes pieds sont vont bien (aucun signe de carrence). Je possede beaucoup de sorte d'engrais; Zeta bloom A (6-0-3) et B(1-4-7), Bat guano (caca de chauves-souris) de flo., Kool bloom (0-10-10), Jurassic grow (13.5-0-45), Cal-mag (12-0-0), Bloom (0-15-33). Sa fait beaucoup, il m'en on donner beaucoup au grow shop gratuitement (tout la gamme Jurassic). J'avais pensser leur mettre un poeu de Zeta A et B et un peu de cal-mag (dose minimum). J'ai fait beaucoup de recherche Mais je ne suis pas sur et je ne veux pas gaffer! Merci si vous pouvez m'aider!
Corrdialement, gre3n. :-)

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pieds sont vont bien (aucun signe de carrence).

 

Donc, pas de quoi s'affoler.

 

Je serais toi, j'irais mollo pour les engrais. Le strech consomme de l'azote donc tu peux éventuellement anticiper une éventuelle carence en continuant sur de l'engrais croissance ( bcp de N ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.