dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Public enemies ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Nan weedyboysgreen c'était Public Enemy. Jolie Dawi, à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Yes, Un facile, j'aime vraiment la degaine de cet acteur: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Yip ! AROLD ET MAUDE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Alexandre le bien heureux ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Ah ah non. Cherchez plutot du cote d'un mec qui fait et des films et de la pure zic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Salut Dawi, faut chercher du coté de Kusturica ? En tout cas j'ai pas vu celui là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 L'ETRANGE NOËL DE MR JACK ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Shiva, un conseil, suis plutot les pistes de badmothafucka :wink: C'est bien du cote de kusturica qu'il faut voir. Et l'etrange de Mr Jack c'est une animation non? Pour sortir une tof d'acteur a mon avis faut que je me leve tot... m'enfin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 There is no Direction ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Nop. Maintenant que vous avez kusturica ca devrait filer weedy :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 la vie est en miracle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Bueno ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Merci l'ami :wink: Relance ultra fastoche :-D + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Shiva, un conseil, suis plutot les pistes de badmothafucka C'est bien du cote de kusturica qu'il faut voir. Et l'etrange de Mr Jack c'est une animation non? Pour sortir une tof d'acteur a mon avis faut que je me leve tot... m'enfin... Autant pour moi...pour ce qui est de suivre les pistes de Bad...ok mais on a posté en même temps tu as vu ? Donc il eut été difficile de me fier à ce qu'il disait... Et ... jme suis trompée de Mr Jack...c'est pas le Noel que je cherchais mais ...qqchose d'autre Mr Jack..Bon bref..on s'en fiche c'est passé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 PAs d'idée Shiva même pas une proposition C'est pas poss ! y en a pas 36 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Ah ben nan...j'ose plus... Suis trop nulle, et là je sais même plus ou me fouttre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 normal ! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Ah ben nan...j'ose plus...Suis trop nulle' date=' et là je sais même plus ou me fouttre...[/b'] Roooh ma ptite louloute faut pas le prendre comme ca C'est de la causticite peut-etre mal placee, continue d'etre enthousiaste comme tu sais si bien le faire pour animer le bouzin !!! J'avais pas vu le timing de vos posts de plus. Walou, mea maxima culpa je vais aller me fouetter les fesses avec des orties les genoux sur une regle. Et weedy, beh ouais on devrait tous trouver ce genre de film, et pourtant... En plus a mon avis il a deja ete propose sur ce topic, mais non... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Salut Dawi Ok oki ; no souci voici un indice mot "infiltration" trop facile l'indice pffff + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés