[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Maissssssss euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !! :pc::pc::pc:

:mdr:

 

Je vais aller vous chercher une foto de ce film...c'est même CHER qui joue la maman...

 

Dis Weedy, interdit moins de 16 pour HOT ou VIOLENCE ?

Ben dis au moins ça...perso les nanas à oil.p c'est pas mon trip donc pour le coup..je vais passer mon tour si c'est un film de gonzesses qui PUSH en plus ! :mdr::mdr::lol:

 

Postez moi les fesses de Tom Cruise quand vous voulez et de n'importe quel film et JE VOUS ALIGNE ! xD !!!! :lol:

 

EDIT : Ah ok...même pas le temps de poster qu'il y a tous les matous qui pissent à la porte paskil y a une blondasse sur l'écran....NAN MAIS VRAIMENT !!!!!!!!!!!!! ;):mdr::fem::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

merci Weedy!

 

 

 

EDIT : Ah ok...même pas le temps de poster qu'il y a tous les matous qui pissent à la porte paskil y a une blondasse sur l'écran....NAN MAIS VRAIMENT !!!!!!!!!!!!! ;):mdr::fem::mdr:

 

Perso' date=' je suis + branché brune, de loin même!!! :-)

 

 

Pas très compliqué!

 

[img']https://img195.imageshack.us/img195/6586/capturepleincran1910201.jpg[/img]

 

+++

 

EDIT : Non Mathilde. Try again!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Noel avant l'heure, shiva s'est fait offrir la malette a smiley Pap'z Inc. Tu la maitrises pas encore a son maximum hein :-P

 

Je vois pas l'image elle est sur un site censure :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fem: De toute évidence' date=' nous ne voyons pas la même chose... [/b']:mdr:

 

Hein??? Tu veux dire qu'on ne partage pas les memes points de vue, que nous voyons des choses radicalement differentes ?

 

J'en crois pas mes oreilles, me faire ca a moi !!! Apres 30 ans de... de quoi, tiens ? Apres 30 ans !!!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein??? Tu veux dire qu'on ne partage pas les memes points de vue' date=' que nous voyons des choses radicalement differentes ?

J'en crois pas mes oreilles, me faire ca a moi !!! Apres 30 ans de... de quoi, tiens ? Apres 30 ans !!!

[/quote']

 

Ben écoute Dawi, pour le coup ouaip, j'ai un gros doute...là ou tu vois un GI armé et enragé, tu vois quasi du Glam' ! lol

Forcée de douter de la la convergence ( j'aime ce mot ! xD ) de nos points de vue...;)

Preuve : T'en crois pas tes oreilles...c'est te dire !

Tu parviens même à m'entendre et j'ai beau faire....moi je ne t'Ouïe point...ET ...30ans de quoi...:fem: à toi de nous le dire...xD

 

Bon sérieusement : LES VENDANGES DE FEU ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaahhh Chicos !!! Merci bien !

 

 

 

Tu vas bien :)

 

 

 

Relance :

 

 

 

www.cannaweed.ce.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne chance et bon app' ! :wink:

 

 

 

 

 

 

Edit indice tof !

 

 

 

afd840.jpg

 

 

 

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD en effet ma tv a la facheuse tendance à rester à l'envers...

 

 

 

et n'a que la DH du coup ..................... et puis................

 

 

 

 

 

 

..........tu sait ce qu'elle te dit ma tv........ hein ? xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.