Invité Chicos Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Hey Weedy Pour l'image 1 je propose "Pusher" ??? Edit : Et pour la 2 "The Mask" +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 salut Chicos , alors là bien vu je pensais pas qu'avec cet image vous trouveriez tout de suite...... !! Bravo.... à toi ! l'autre c'était la femme de the mask xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Maissssssss euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !! :pc: Je vais aller vous chercher une foto de ce film...c'est même CHER qui joue la maman... Dis Weedy, interdit moins de 16 pour HOT ou VIOLENCE ? Ben dis au moins ça...perso les nanas à oil.p c'est pas mon trip donc pour le coup..je vais passer mon tour si c'est un film de gonzesses qui PUSH en plus ! :mdr: Postez moi les fesses de Tom Cruise quand vous voulez et de n'importe quel film et JE VOUS ALIGNE ! xD !!!! EDIT : Ah ok...même pas le temps de poster qu'il y a tous les matous qui pissent à la porte paskil y a une blondasse sur l'écran....NAN MAIS VRAIMENT !!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Hey, merci Weedy! EDIT : Ah ok...même pas le temps de poster qu'il y a tous les matous qui pissent à la porte paskil y a une blondasse sur l'écran....NAN MAIS VRAIMENT !!!!!!!!!!!!! Perso' date=' je suis + branché brune, de loin même!!! Pas très compliqué! [img']https://img195.imageshack.us/img195/6586/capturepleincran1910201.jpg[/img] +++ EDIT : Non Mathilde. Try again!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Perso' date=' je suis + branché brune, de loin même!!! [/size'] Eh ben ... On peut pas TOUJOURS avoir bon partout hein !!! Plus sérieusement : LA CHUTE DU FAUCON NOIR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 C'est Noel avant l'heure, shiva s'est fait offrir la malette a smiley Pap'z Inc. Tu la maitrises pas encore a son maximum hein Je vois pas l'image elle est sur un site censure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Yep Dawi Tiens...Pitète que c'est Noël avant l'heure alors...jte reposte la tof...:wink: Chuis bien trop brave avec vous ! Là tu la vois ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Merci !!! Oui je vois, et je dirais une comedie romantique, ou une animation pixar... mais je suis pas encore bien sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 De toute évidence, nous ne voyons pas la même chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 De toute évidence' date=' nous ne voyons pas la même chose... [/b'] Hein??? Tu veux dire qu'on ne partage pas les memes points de vue, que nous voyons des choses radicalement differentes ? J'en crois pas mes oreilles, me faire ca a moi !!! Apres 30 ans de... de quoi, tiens ? Apres 30 ans !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Full Métal Jacket ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Hein??? Tu veux dire qu'on ne partage pas les memes points de vue' date=' que nous voyons des choses radicalement differentes ? J'en crois pas mes oreilles, me faire ca a moi !!! Apres 30 ans de... de quoi, tiens ? Apres 30 ans !!! [/quote'] Ben écoute Dawi, pour le coup ouaip, j'ai un gros doute...là ou tu vois un GI armé et enragé, tu vois quasi du Glam' ! lol Forcée de douter de la la convergence ( j'aime ce mot ! xD ) de nos points de vue... Preuve : T'en crois pas tes oreilles...c'est te dire ! Tu parviens même à m'entendre et j'ai beau faire....moi je ne t'Ouïe point...ET ...30ans de quoi... à toi de nous le dire...xD Bon sérieusement : LES VENDANGES DE FEU ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Hey, Full Métal Jacket ?? Yes Weedy!!! A toi. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Yeaaaaahhh Chicos !!! Merci bien ! Tu vas bien Relance : Bonne chance et bon app' ! :wink: Edit indice tof ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 "Je suis une legende"je crois la femme est la presentatrice qui annonce la nouvelle (épidémie) à la télé et le chien c'est quand Will smith fais prendre un bain à son chien, il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut Kalbut ! Bien joué ! A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Et apparemment c'etait avant l'apparition de la HD et de la tele droite :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 xD en effet ma tv a la facheuse tendance à rester à l'envers... et n'a que la DH du coup ..................... et puis................ ..........tu sait ce qu'elle te dit ma tv........ hein ? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Yep, C'est un film récent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Salut Kalbut Au hazard green zonne Rescue Dawn? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés