Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Salut cube ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Et Oui !!! Bravo Weedy A Toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Merci ^^ ! Relance : 2 pour le prix d'une ; c'est surtout que la 1ère n'est pas vraiment significative ! Mais, elle peut servir d'indice ! La seconde, en revanche, qui plus est sous titrée, est inoubliable si on a vu le film !! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 APOCALYPTO ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Bingo A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 THANKS WEEDY !C'EST PARTIIIIIIIII !!! BIG BIG FILM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Yep, ne serait-ce pas Ong Back 2? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Et non Kalbut....désolée Try again... Quand je dis BIG FILM, c'est franchement le cas de le dire...et, ASSEZ RECENT.. :wink: Edit : Autre extrait photo ( Pas beau le monsieur mais pour le voir de plus près, cliquez sur l'image ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Salut Au hazard L'orphelinat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Yep Weedy ! Nan c'est pas ça... mais c'est LARGEMENT "trouvable"... :wink: Je reviens avec de l'image LA, ça se passe SOUS L'EAU... le gars nage et nage pour éviter la GROSSE BÊBÊTE à grandes dents ! :wink: Faut dire qu'elle est drolement méchante la bêbête, regardez : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Sans aucune conviction Aliens vs. Predator ?? Edit ah d'accord j'avais pas vu la derniere image ; je retourne a mes recherches ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Ouaip paske....c'est toujours pas ça Une grande partie des gens de cette planète a pourtant vu le film :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Salut Dur, dur :-? Un autre indice please Shiva ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Yep Weedy, ne désespère pas...jte promets que c'est forcément un film à côté duquel tu n'es pas passé ! Film des années 2000... Nouvelle image avec INDICE :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Bon avec la vilaine tete du deuxieme je pensais a King Kong, et puis cette camera oldies... Fin bon, c'est pour jouer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Et ben .... T'AS BIEN FAIT DE TENTER DAWI ! En effet, c'est bien KING KONG ! A toi de relancer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Sans rire... Eh bien, j'avais plus l'impression que ca parlait d'un singe :-D C'est bien dans le King Kong de Jackson ? Je me rappelle pas du mec qui nage avec ce petit rongeur, je t'avoue... Bon, euh, a moi? ptin jsuis pas pres, jsuis meme pas maquilleeeeeee... Qu'est-ce qui nous arrive ? La, comme ca, entre nous, cette chaleur... Bon hop: Ouuuuuh, je sais pas vous, mais perso, j'ai bien l'impression que ca va forniquer frenetiquement dans cette bagnole!!! Restez devant vos ecrans, ca ne saurait tarder ! Merci le monsieur internet qui a fait plein de beaux screenshots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Oui ya comme une prévision de galipette sur banquette arrière ! Je bouge pas...non non j'attends que l'image bouge ! En forme Le Dawi, ce matin....xD Alors là tout de suite pas d'idée surtout que dans l'absolu, il eût été judicieux de la poster à l'envers cette image...lol Pour répondre à tes questions, OUI OUI c'est bien dans le King Kong 2005 kil y a ce gros poisson à grandes dents mais...comment voulais tu que je montre KONG ? Pas possible...donc j'ai mis ses "copains de la montagne"... Bon, euh, a moi? ptin jsuis pas pres, jsuis meme pas maquilleeeeeee... :mdr:Ton humour de bon matin, fait grand bien ! Jte jure Allez je planche sur le couple de fournicateurs ( que du Bonheur ! xD ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Ok, pour King Kong. Bon image suivante : La consequence de la bagnole : Et un peu plus tard: La derniere tof est la plus aidante pour le film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 A tout hasard : THE DAY THE DAM BROKE ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés