Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 yep La chevauché fantastique en YZ ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 desoler du retard, non je t'en veux pas shiva, j dirait ; je suis une legende???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Vous êtes trop bons ! Alors euhhh NON NON....pourtant FACIIIIIIIILE ! CONNUUUU !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Re 28 semaines plus tard +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 YES ! CANNU A TOI ! Clap Clap ! On l'applaudit bien fort xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 yep Pour une fois que j'arrive à trouver un film, c'est cool Un film que je conseille de voir, c'est une histoire vrai ,et qui boulversera votre vie. +++ Edit: on peut remarquer sur la photo à quelle point cette histoire est bouleversante voyez le visage de cette femme avant et aprés ce qui lui est arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 WIT ???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 nan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Bah ...éh ....? Tu l'as vu WIT ? :-? C'est un film de ouf ! Jl'ai vu qu'une fois, tenté de le retrouver en DVD etc...EN FRANCAIS ET PAS MOYEN ! D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce...xD SI QQUN CROISE LE FILM "WIT" VERSION FRENCH, MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR...JE COURRE APRES CE FILM DEPUIS PLUS DE 5 ANS !!!!Merci Alors...euhhhh... un indice Cannu ?.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Salut l'ami Je tente que la bête meure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Visage de Femme ??? Non ceci n'est pas une blague ...xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 l'exotisme de emilie rose???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 re Bah nan shiva , nan weedy et nan mac ganjeur , bonsoir à vous les amis. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 LA VENGEANCE AUX 2 VISAGES ????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 nan toujours pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 TErreurs à l hospice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 weedy découvrons si c'est la bonne réponse le rideau, le rideau , le rideau ----------------------------------------------------------NAN Aller je vous mets la bande annonce et je me permet une ralance sur un titre plus simple C'est l'histoire d'enlévement extraterrestre reconnue à nome en alaska, avec vidéo à l'appuie, enfn chacun crois se qu'il veut. Titre du film THE FOURTH KIND Relance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 TErreurs à l hospice Jte jure des fois Weedy' date='[/b'] tu m'fais peur :lol: T'es un peu chelou comme gars qd même...nan ?????? Cannuuuuuu : Indiiiiiiiiiiiiice ! Steplééééééééééé !!! xD Edit : le gars de droite c celui qui joue aux côté de Jordan Cavanaugh nan ? Re Edit : Karan Arjun ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 re nan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 PUREEEEEEE !!!!! Comment elle est grave ta bande annonce !Pinaize, chuis tombée à la renverse ! Youf J'ose pas aller faire pipi là !!! :-( Sans rire ! EDIT : Un seul film sur sa filmographie et pas d'autres que celui que j'ai proposé...donc Dawi No soucy jpeux pas faire mieux... Ce gars a aussi joué dans "Preuves à L'appui" toutes les saisons d'ailleurs ( il y est médecin légiste ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés