Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Couc' la Compagnie En attendant une réponse hypothétique je vous poste une scène du film suédois KOOPS que j'ai eu plaisir à revoir il y a 2 jours... Si vous ne connaissez pas ...c'est dans le style DIKENEK ( Donc Dawi peut être tu connais ) CA C'EST DU MÂLE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut Shiva Exellent !!! Déja au début le tonneau de 360° rotatif lifté droit ^^ Merçi pour cette vidéo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Et encore ya une autre scène enfin...tout plein mais IMPOSSIBLE DE TROUVER EN FRANCAIS ! Que du Suédois ( et on est pas nombreux à parler suédois ici jpense ) mais yen a 3 ou 4...jte jure si je pouvais les poster en FRENCH et ben pour sur ! C'est dans le même style et ....lolll plutôt barré ! xD Si t'as l'occasion de le voir ce film ( COPS ou KOPPS ) surtout te gêne pas...mais prévois des kleenex paske des fois tu pleures de rire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 The ghost writer ?? Et Ouais ! C'est ça après vérif c'est bien le dernier de Polanski !!! xD A toi Weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Merçi Relance : [c]httcannaweed.com/uplover8/925fa3.jpg[/src] EDIT : 2éme tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Yep à tout hasard Cannaweed le film??!! +++ edit: cannaweed le film Vs Malboro la clup??!! (perso je suis nul dans se genre de jeu, ne regardant que la tv trés rarement, donc pardonnez moi pour les titres de film que je sors, on est la pour la bonne humeur +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 non !! Edit : Tout a fait d'accord avec toi Cannubis;) l'important c'est de participer comme disait l'autre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Orange Mécanique ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Re , Non c'est pas orange mécanique 3ème et derniére tof aprés je mp doudou pour qu'il vienne vous aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 M'enfin ??? Ben Doudou va devoir venir...pas possible ça ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Re ; Bon, ça y est je l'ai mp Ceci dit, c'est encore un indice, surtout pour ceux qui sont aller ce matin sur le topic "qu'est ce vous écoutez" comme toi Shiva Allez, va t'il venir ??, qui va trouvez ?? Shiva, Doudou, Doudou, Shiva ou quelq'un d'autres... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 The wall Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Bingo !! Comment vas tu Bien joué!! A toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Bingo !! Comment vas tu Bien joué!! A toi! Beuhhhhh ?? Le FILM ou le CLIP ? Paske wui j'y ai pensé forcément en voyant les marteaux et les "couleurs"..mais j'ai pas osé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Bingo !! Comment vas tu Bien joué!! A toi! Ça roule. Beuhhhhh ?? Le FILM ou le CLIP ? Paske wui j'y ai pensé forcément en voyant les marteaux et les "couleurs"..mais j'ai pas osé ... Le film ! De Alan Parker avec Bob Geldof. Je reposte dans quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Pas simple, j'en conviens. Mais je vous fais confiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut, ça serait pas Rockers, brother-man ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Yeah man, you're right ! Film extraordinaire. [dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 C'est la moto qui m'a fait deviner C'est sur que ce film (quoique très simple) est une petite pépite. La relance : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadadry 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 hello bon le film c'était Remember Me , mais bon vous avez bien fait de relancer vu que jai été longue à relancer , le site était en maintenance hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés