Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Ah ouaissss quand même En ce moment on se lache sur la bouffe dans les posts de films ! Mais là jdois dire que...1. Je connaissais pas ....2. Ca dépote ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Salut, oui, c'était bien existenz badmothafucker A toi donc de relancer edit pour Shiva.747: si tu ne l'as jamais vu, rattrape-toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 edit pour Shiva.747: si tu ne l'as jamais vu, rattrape-toi Crois moi que j'y songe sérieusement depuis que j'ai vu l'extrait !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Bon allez, on va voir si il y a des cinéphiles sur ce topo xD je mets une image volontairement peu évocatrice pour commencer : ps : bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 le temple de salomon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Salut, Le chercheur d'or ?? Edit : Peu evocatrice ok ! nan aucune idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 C'est un SAW !!! Nan ? :-? Pinaize si c'est ça, j'ai trop de pot mais j'défends QUI QUE CE SOIT de trouver lequel.... xD Alors là, ce serait pousser mémée dans les orties ! T'façon...je rêve là, je sais...c pas ça hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 En fait je vous induis en erreur, même si elle ne montre quasiment rien, l'image est extremement evocatrice par rapport au nom du film (ouais là je m'embrouille un brin ^^). Indices : film français, début des années 60. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 SUEURS FROIDES ! ?????????? Edit : Badmothafucker, steplé...NE M'ENDUIS PAS D'ERREUR ! Je suis en assez piteux état comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 [...] Indices : film français' date=' début des années 60.[/quote'] PAPILLON ?????????? Heuuuuuu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Ce n'est évidemment pas Papillon, mais c'est bien un film sur l'univers carcéral; une autre image : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 LE TROU !!!!!! xD Nan ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 re "Chair de poule" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Allez au pif; la grande évasions, les évadés, l'évasion? Bien vu le trou shiva edit: Oui c'est ca shiva^^, mais j'avoue que ca m'est venu a l'esprit aussi:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Bien vu le trou shiva Beuhhhhhhhhh xD ! Pkoi tu rigoles Sallik ? Paske je dis LE TROU alors que le gars il creuse ? C'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Eh ouais, bien joué Shiva ! C'est un film que j'ai vu par hasard avant de m'endormir (foncedé) il y a qq années, il y a pas mal de bonnes scènes, dont celles du creusage du trou. L'atmosphère est particulière, peu de dialogues, de la lenteur, mais les acteurs sont excellents (sauf le jeune premier). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Ah ! Ca vous la coupe hein ? Vous vous êtes assez fichus de moi, pour que je vous claque une bonne image.... ! 'Fin vous allez peut être vite trouver...GRAND CLASSIQUE ! Z'êtes des myso, va !!! Edit : Ben alors ? Ca bouge pas une oreille ici ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 yop! the beach ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Salut "open water" ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Last Days ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés