cambrousse 2 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Massacre à la tronçonneuse! Presque... Mais pas du tout en fait. allez indice... TON film a 8 ans de plus que le mien... a pluche C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Allons'y pour "Blade runner", mais je ne me rappelle pas cette scène. Peut être le Director's cut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Allons'y pour "Blade runner"' date=' mais je ne me rappelle pas cette scène. Peut être le Director's cut ?[/quote'] Alors la, je dis "Chapeau bas l'artiste ! " a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Bonjour à vous ! -- SVP pensez à gentiment héberger sur monsterup pour un petit censuré -- Sinon je joue pour 'les ailes de l'enfer', à la vue du bus, mais sans aucune conviction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Tentons "La fièvre du samedi soir"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Non Davi, c'est pas ça. J'y penserai pour l'hébergement. Non plus Badmothafucka. Indice 1 : Film francais archi-connu, archi-classique, vous l'avez déjà vu je n'en doute pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Indice 1 : Film francais archi-connu, archi-classique, vous l'avez déjà vu je n'en doute pas. mmm, bon indice, ça permet de réduire la liste à 498 films potentiels... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Bon je précise alors. Il s'agit d'une comédie des années 80, je dirai dans le top 10 des plus populaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Nlle tentative : "Les frères pétard" Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Non, beaucoup plus connu que les frères pétard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Le père Noël est une ordure ? (quel rouilleur je suis à trainailler sur ce topo un dimanche aprem' !! ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 Yep, "Le père Noël est une ordure". A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Attention chef-d'oeuvre (^^) : (image peu explicite mais si vous reconnaissez l'acteur de dos c'est gagné) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 fortress ou highlander... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 J'ai dit "chef d'oeuvre" donc... Fortress à toi Celebrex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 hummm, Metropolis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Bien joué Bad,c'est ça:plus: pourtant c'etait pas l'image la plus significative du film, bravo...à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 ouais j'ai pas beaucoup de mérite, il est passé le mois dernier et j'ai enfin pu le voir... Ma relance pour rester en NB : (une belle brochette d'acteurs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés