korrigan 6 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 (modifié) Re , Salut M75 et félicitations! Il s'agit bien de The Fountain. https://www.youtube.com/watch?v=UOZuQ_r3ROY&feature=related Je trouve ce film magnifique et bouleversant...la vie, la mort, l'amour, la maladie, la foi, que de thèmes intemporels et d'une puissance dramatique monstre! A regarder en fumant un gros, ou encore mieux sous golden teacher... moi aussi j'ai reçu la connaissance suprème ce soir-là, lors de cette séquence, j'avais "tout" compris ,mais le lendemain, j'étais toujours aussi stupide! A toi la relance M75! Bonne soirée à tous... Modifié août 2, 2011 par korrigan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 (modifié) Merci pour les indices korrigan Une facile Bonne soirée Bien l'bonjour. Je tente "the eye" . A toi bien tenté!!!!! Modifié août 3, 2011 par M 75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Bien l'bonjour. Je tente "the eye" . Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Arf encore un que je savais -___- Bon faut que je regarde ce topic plus souvent ! à toi geckostoned ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut Geckostoned, et si c'était Chacun cherche son chat? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut Korrigan; Tu as trouvé , pour toi la relance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut, relance A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Re, la suite en images, Où est passé Jack, qui aime bien fumer des clopes au bord de la falaise? Tiens, j'ai trouvé sa clope! Tiens, j'ai trouvé Jack... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Yep Yep Serais-ce Shutter Island? Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Yes Kalbut! Bonjour et bravo, il s'agit bien de Shutter Island de Scorcese. Allez, tu peux nous le dire maintenant Kalbut, c'est la clope que tu as reconnu? Tu l'avais déjà vue dans un autre film peut-être? A toi la relance! Bon week-end! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) Yep Désolé du retard, mon ordi à rendu l'âme.. R.I.P.. Nan, c'est le "cadavre"! Qui en fait n'en est pas un je crois, c'est comme ça qu'il descend et qu'il rencontre je sais plus qui. La suite : Peace Modifié août 8, 2011 par kalbut Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Bonsoir tout le monde, Salut Kalbut, je crois reconnaître ce camion.... Ne serait-ce point Duel? de Spielberg? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Bonsoir bonsoir, Whouaa! :shock: Exact!! Il s'agit bien de Duel, de Spielberg, (1971), son tout premier film! Un film pour le petit écran à la base mais qui avec son succes fut exploité en salle. https://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=films&id=4859&im=Duel Bravo, à toi! et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Salut tout le monde, salut Kalbut, Donc relance thématique "les objets stars du cinéma" A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Salut. Bon je ne suis pas certain, elle est rouge dans le film "Christine " mais bon je tente. Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Salut à tous, Bonjour Gecko, tu fais bien de tenter car c'est bien ça! Christine de John Carpenter. C'est vrai que ce n'est pas elle en photo, elle est un peu plus loin sur la chaîne de production! https://www.youtube.com/watch?v=1-WOUaBckzw&feature=related A toi la relance Gecko! Et bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Bien l'bonjour. Un film culte ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalbut 0 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Yep Yep, Je crois bien que c'est Dogma! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Salut kalbut. Yes , c'est bien "Dogma" Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés