Invité pK. Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Plop, Décidément tu l'aimes bien la doloréane Retour vers le futur (?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 yép bien joué ! a toi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Yop, yop, merci l'ami Allez on continue à voyager avec un gros retour en arrière , un film en NB pour changer un peu Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Saloute, Le gendarme de st tropez ? Au debut du film, la sequence en noir et blanc ? je me rappelle pas bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Yep, Nop Dawi Désolé , tu n'as pas correctement paramétré la doloréan, pour être précis tu t'es trompé de 6 années ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Wow, je tente Ni vu... Ni connu alors On dirait quand meme ses potes gendarmes caches partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 yesss, pour les gendarmes c'etait "le petit piège", et tu es tombé dedans mais c'est bien ni vu ni connu donc bien ajusté et bien joué A toi la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Pinaise c'est clur que les mignons caches... Et il y a une scene en noir et blanc dans les gendarmes je crois, mais pas sur. Je dois avouer - qui doutait ? - que l'indice m'a aide. Meme s'il fit 3 films en 1958... Hop: Les suivantes sont plus faciles, mais la ca peut deja etre decisif Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Salut Dawi! Je tente Un Fauteuil pour deux... See you, la terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 SAlut korrigan! Excellent, Trading Places en VO: A toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Salut Dawi! Je reprends donc la main et je relance... Dans la série gros plan sur un visage quelque peu inquiètant Bonne chance à tous, bonne journée aussi! Modifié juillet 7, 2011 par korrigan Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Bonjour , Quelques screens supplémentaires : Le même type louche que sur la première photo Un pote à lui tout aussi louche Un joli rétroviseur Un des quelques films à voir cette année... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Salut, A la premiere, je pensais Rambo 8, mais maintenant, tu m'as perdu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Bonjour! Quelques indices : film coréen, avec l'acteur découvert dans Old Boy , par le réalisateur de A Bittersweet Life. A plus et bon weekend. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Bonjour, I saw the devil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Re, Et oui M75, bonjour et bravo, il s'agit bien de I saw the devil, j'ai rencontré le diable (en français), et décidément les coréens sont très forts en psychopathes et en vengeance... Je n'ose en dire plus. A toi la main, M75 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Bonsoir Korrigan, Voici le film proposé A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Bonjour, Bien joué w33d_67. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 A toi weed 67 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Yop, yop, en effet facile ^^ Sheitan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés