Invité Chicos Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Hey, salut l'ami! Je tente Dobermann? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Yop, Bien joué Chicos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Hey, Bien joué Chicos Thank's p.K Relance! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Yop, amigo Cette tof me dit quelquechose ..... je tente par hazard thelma et louise ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Yop, amigo Cette tof me dit quelquechose ..... je tente par hazard thelma et louise ?? Hey p.K non ce n'est pas la bonne réponse! Indice du jour : Film Français. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Yep salut, Ca me dit quelque chose aussi cette image, je tente Le boulet Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Ah punaize pour une fois que je savais la réponse !... Oui je crois aussi que c'est le Boulet ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 yop, oui, c'est sur que c'est ça !!! A 5mn 28 s ! https://www.youtube.com/watch?v=MR0t0ZWQYxY Mais attendons confirmation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Hey, Mais attendons confirmation ! ben la voila! Bravo roccos07 à toi! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Plop, Merci Chicos Pk il abuse, il trouve même le moment de la capture d'écran Voici la relance : (une photo de mon installation) bonne chance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 yop ! au pif , saving grace ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Plop, Pk il abuse, il trouve même le moment de la capture d'écran Ouaip par contre là , je seche .... Bonne journée à toutes et tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Bonjour à tous! Moi je tenterai bien Leaves of Grass... avec Edward Norton. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Salut tout le monde, Le grand vainqueur est Korrigan, c'est bien de Leaves of Grass qu'il s'agissait, bravo A toi de relancer Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Bonsoir evry bondy, Salut Rocco, et merci bien pour le passage de main, ça tombe bien, j'ai de quoi relancer... Bonne chance à tous et bonne nuit, bonne semaine, bonnes vacances tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaystaaar 2 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Salut, salut !! sans connaitre le titre du film ( ba ouais c'est pas une réponse ducou ^^) est-ce que le réalisteur serait George A. Romero ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Bonjour tout le monde, Salut Jaystaaar, et non, ce n'est pas un film de Romero... mais c'est un réalisateur culte prénommé Alex. Un autre screen sombre (comme le film...), il s'agit d'un autre des trois personnages principaux Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 heyy ! Je dirais la balada triste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Re, Salut à toi, Firesmoka! Et bravo! Et oui, c'est bien Balada Triste de Trompeta de Alex de la Iglesia, réalisateur espagnol génial! Et on tient là son chef d'oeuvre... https://www.youtube.com/watch?v=f_ux95C4GSI&NR=1 Du cinéma qui remue les tripes, je préfère prévenir, c'est beau mais sombre et désepéré, j'ai pris une grosse baffe!!! A toi la relance, Firesmoka, Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 heyy =) je relance , allé une facile je suis fan =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés