Invité pK. Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Plop, Oui c'est bien ca à toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Salut pK, Merci A vous de jouer !!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 "Pas de titre cette fois" Dommage parce que je n'ai aucune idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 gruiiik Nueve Reinas (neuf reines) de Fabian Bielinsky film argentin. bien essayé le blocage de topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Hey bullrot, Tu m'as grillé, j'étais en train d'écrire un post pour donné des indices... Bravo, très fort t'as trouvé sans Allez à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 pwet rocco . le fait d'être accro au site ALLOCINE et une mémoire visuelle à peu prêt correcte, c'est sur que parfois ça aide ^^ aller une relance light : à vos méninges ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Ploop, Bullrot ! Je vais tenter Guerre Et Paix Dans Le Potager ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 yop pk ! nop mais tu brûles , y'a de l'idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Yop, ah merde je savais pas que le titre restait... Je sais d'ailleurs toujours pas ou il reste, je regarderai Au pif, microcosmos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Yop, ah merde je savais pas que le titre restait... Je sais d'ailleurs toujours pas ou il reste, je regarderai Au pif, microcosmos ? Yep, quand tu passes la souris sur l'image, tu vois le titre ! Mais comme bullrot l'a dit vaut mieux une capture totalement vide d'infos : Sinon je pense que ta proposition est bonne, mais attendons confirmation de notre ami ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Lol ok Pk, merci. En passant la souris. Vous pensez que je peux demander aux chefs infos qui ont gere le retrait des exif de gerer le retrait de ces infos pour notre rubrique de jeu ? Sans me faire conchier, huer, et ban je veux dire ? :D :D Bon ok je ferai gaffe tout seul, ca va dawi la bille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 pwet ! sawadi cup ! c'est bien microcosmos , le peuple de l'herbe à toi dawi san ! (content de te croiser très cher ami!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Dawi, c'est pas qu'on t'attend pour la relance d'un new film mais on t'attend lol, viens quand tu peux pour que le topic continue Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Salut ici ! Parfait titichampi, un post ds mes heures de vadrouille, je vois le topic en haut et hop Merci d'entretenir le rythme! Je me rappelais pas avoir repondu serieusement, juste ma bourdasse de titre visible. Content de te croiser egalement mon Bullrot !! Bon relance: Je me suis couche apres 20min de film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 : yo Je me suis couche apres 20min de film. qu'est ce que c'est que ce film encore et les screens c'est avant ou aprés t'être couché Sinon effectivement la je les vois plus peut être une année de sortie ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Aucune idee du moment des screen. Film recent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 22, 2011 Partager Posté(e) juin 22, 2011 Salut. Mon Dawi, je propose " La folle histoire d'amour de Simon Eskenazy" . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 23, 2011 Partager Posté(e) juin 23, 2011 Yop, Bien joue gecko ! Je reconnais bien ta passion pour les ladyboy que tu entretiens regulierement en thailande A toi la main le lezard volant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 23, 2011 Partager Posté(e) juin 23, 2011 (modifié) Salut. Bien joue gecko ! Je reconnais bien ta passion pour les ladyboy que tu entretiens regulierement en thailande .........foiré. C'est un film de mec ça mon Dawi . Modifié juin 23, 2011 par geckostoned Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Yop, Fastoche ^^ La Vengeance dans la peau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés