Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 yop, Gecko Un ptit indice supp ' ? :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut à tous. Ok pk , un 3ème indice .... Presque tous les rôles principaux sont déjà exposés :-)/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 yop yop l'ami je dit La folle journée de Ferris Bueller Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut et bravo pk , a toi la relance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 yep Gecko, la 3 ème tof m'a beaucoup aidé a trouver Allez relance ! Batisse connue dans le monde de de l'épouvante ! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Bon on va accelerer, voici 4 nouveaux clichés : Voili voilou ! j'pense que ça devrait aider + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 yop, tof supp' + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 yop yop ça seche dur pourtant vs connaissez tous ce film ! et celle là c'est cadeau celui qui trouve peut relancer : + Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut pK., suis de retour sur les topics cinoche, ça va envoyer sévère, préparez-vous psychologiquement les amis Bien le bonjour aux Cannabarmaneurs Philou et Philoute, et à Dawi (j'ai plein de nouvelles questions! Bon, concernant ce film, je pense avoir reconnu "The Texas Chainsaw Massacre" l'original de 1974 et "The Texas Chainsaw Massacre, the beginning" réalisé en 2006. Donc "Massacre à la tronçonneuse" en français. Pas vu celui-ci (le dernier), mais bon, Leatherface, gros indice! Par contre la maison ne me disait rien... J'attends quand même confirmation avant relance. Bon dimanche les mignons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Bonsoir à tous, en effet c'est bien ça a toi la main l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Rebonsoir à tutti, Et voici la relance Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Plop mon ami xD Je retrouve soudainement l'envie folle de participer sur ce topic... Life of Brian Korrigan is back... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Rô, Philou, Tu ne me laisses même pas le temps de rajouter un screen korriganesque, et bien je le mets quand même! La dernière fois que j'avais posté, j'avais bloqué sur des fesses, euh là, promis, après j'arrête de passer pour un monomaniaque... Donc c'est bien "Life of Brian" de ces mythiques Monty Python (Quoi? Y en a qui ne connaissent pas? Vite!) Synopsis : En l'an 0, en terre de Galilée, Mandy et son bébé Brian reçoivent la visite des Rois Mages un beau soir de décembre. Ceux-ci, s'apercevant de leur erreur, remballent prestement leurs présents et filent dans l'étable voisine. Hélas, Brian a tiré le mauvais numéro... A toi, mon Philou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Plop, Tout autre registre... xD A vous. Philou PS : Bon ça va que c'était pour les Monty Pythons...Mais je compte sur toi hein ! Pas de kikis sur chaque photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Plop, Désolé du délai... :wink: Deuxième screen... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Plop ici, Derniers screens... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Plop, Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait virer au forfait sur celui-ci... Il s'agissait de L'Ours. Réalisateur : Jean-Jacques Annaud Acteurs : Tchéky Karyo, Jack Wallace, André Lacombe, Pays : France Année : 1988 Résumé : Un ourson orphelin, Youk. Un grand ours solitaire, Kaar. Deux chasseurs dans la forêt, Tom et Bill. Le point de vue des animaux. Ces simples lignes de Jean-Jacques Annaud ont suffi à convaincre Claude Berri de se lancer dans l'aventure la plus incroyable du cinéma français. Philou EDIT : Relance : Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut Philou, Bon bah j'ai complètement séché sur le premier screen de "L'ours", j'ai même cru un moment que tu nous avais posté un anime!!! Et là, nom d'une pipe en bois, je ne vois pas non plus! Un film avec des dragons et des beignets? "Le dragon qui murmurait à l'oreille des beignets de tomates vertes"? Un film avec Jackie Chan peut-être? En tout cas, Frédéric Lefèvre a déclaré que c'était son film préféré! Bonne journée à toi Philou (ainsi qu'à ta moitié) et à tous les autres aussi bien sûr! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Plop, Allez hop deux pour le prix d'un ! xD Dernier screen demain... :wink: Philou PS : Yop l'ami Korri ^^ Le premier screen de L'Ours a été prit durant le trip hallucinogène du petit ourson qui a mangé une amanite tue mouches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Plop, Dernière fournée ! Philou PS : Indice à venir si rien ne se passe... :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés