dawi 542 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Eh eh :-D J'avais un vague souvenir de mecs armes dans ce style dans un stade... Bon du coup je laisse la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Salut à tous. 28 semaines plus tard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Plop, Salut Geckostoned et . Bravo il s'agit bien de 28 Semaines Plus Tard. (Il y avait un pitit indice adressé aux fidèles du topic des séries puisque le monsieur au fusil est en fait un des personnages de la série OZ) [MODE PUB OFF] A toi la relance ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut. Voilà la relance .... Le mr avec le fusil "Harold Perrineau Jr" pour la tof de Phil_le_Barman . Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Oups......mini tof sorry. Une autre pour me faire pardonner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut gecko, Les commitments ? C'est ecrit sur la photo... Edit: en tout cas pour te faire pardonner, tu te fais pardonner :-D Il devait etre bon le spliff de la pause Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut dawi . Arf......oui en bas à droite. La drogue rend les choses plus faciles . A toi la relance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut derechef, Arf......oui en bas à droite. Hmmm' date=' l'autre droite Bon hop: [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/9800ce.jpg[/img] Elle est pas dans les trois acteurs principaux, sinon cest trop facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Lui devrait peut-etre vous dire quelque chose : Au moins televisuel Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Salut mignon! La vache! J'ai loupé plein de films dont certains étaient donnés Bon, là, après avoir pensé à "Viens chez moi, j'habite chez une copine" en voyant la première photo, je corrige... C'est qui lui déjà? Après une petite recherche tordue (j'ai cherché son nom dans la liste des animateurs de la Cinq) j'ai trouvé Michel Robbe (que je voulais absolument appeler Michel Ribes!). Filmographie, tout ça, tout ça, et je conclue donc par la proposition suivante : "Circulez, y a rien à voir" de Patrice Leconte (finalement j'étais peut-être pas si loin...) Bonne journée tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Superbe boulot korrigan, c'est bien ca. Et sans les photos principales (que je mets dessous). Alors Michel Robbe a du presenter la roue de la fortune a une epoque, en fait il est limite plus connu pour avoir ete parodie par Les Nuls, avec un Chabat qui s'appelait Michel Jupe, et des buzzers aux sons tres...organiques. Un film avec un Michel Blanc qui veut conclure de superbe maniere, un Villeret penaud et une Jane Birkin toujours aussi mauvaise actrice. A toi la relance, quelques photos supplementaires: Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut tout le monde, Bijour Dawi C'est parti! Faciiiile! Bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Yop tout le monde Je tente la mome... A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molock 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 MR. Nice Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Bonjour tout le monde! Salut THC, et non désolé, il ne s'agit pas de La Môme... Salut Molock, et félicitations! Tu as trouvé Mr Nice. Je savais bien que certains d'entre vous l'auraient déjà vu. Je laisse un lien : une petite description du film sur le blog ****** A toi la relance et bonne semaine à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 up Mr Molock est demandé au rayon film ^^ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molock 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Voila bonne chance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Yop, Il me semble qu'il s'agit de KILLING ZOE A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molock 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Bien vu ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Re, je relance, qualité pourri mais ça restera fcile pour certain. A+ THC edit: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés