Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Plop, Réponse tardive ? Rollerball ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Eguezact !!! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Plop, Une ultra-facile ! A vous... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Plop, Les enfants du marais?? A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Plop, Salut l'ami T.H.C, malheureusement ce n'est pas la bonne réponse. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Yep, "Le papillon"? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Plop ou plutôt reuh ? Désolé l'ami Klonarone, on ne peut pas gagner à tous les coups. :wink: (Allez j'EDIT sous 5 min avec un autre screen) Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragorn 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Yop Une hirondelle a fait le printemps? Cannabicalemnt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Reuh, Y a du monde au portillon je vois ! Désolé Aragorn, ce n'est pas ça non plus. Screens comme promis et même une petite citation pour le plaisir... Sympatoche la boiboite, non ? "-Interdit par qui ? Qui...qui peut avoir le droit de décider pour moi ce qui est bien ou mal hein ?! Qui ?! -Ben personne... -Et alors là où je les emmerde moi, ceux qui interdisent...c'est que je la fume pure -Ah pure... -Pas besoin d'acheter leur tabac qui donne le cancer et qui est taxé un maximum..." Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragorn 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Yop Albert est méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Reuh :wink: Bien vu Aragorn, il s'agit bien de : Albert est Méchant. Un film pas au top (un box office comique à la française) couplé à un casting limite mais rien que pour la performance de Michel Serraut et le personnage particulièrement sympathique qu'il y interprète cela vaut la peine d'être vu. De plus sa première apparition est mémorable et saura séduire chaque Cannaweedeur ! A toi la relance. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragorn 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Thanks C'est vrai que ce rôle lui allait pas mal. Allez hop on y retourne: A vous de jouer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Plop, Ce serait pas V for Vendetta ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragorn 0 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Yop Philou Bingo! Sérieux, je suis trop blasé, je pensais que ça allait un peu vous faire galérer, même pas. A toi la relance. Ps: Film très sympa, j'aime beaucoup la morale du perso principal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Plop, allons-y pour la relance... A vous... Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Salut, "Tais-toi". - Ruuuuuuuby ? - Meeeeeeerde ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Plop, Je n'ai pas rajouté de screen en attendant tapis comme le renard le passage du Dawi ! Je savais que tu l'aurais de suite. :wink: A toi la relance l'ami... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Eh eh, le renard des surfaces Hop: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Plop, Serait-ce La Nuit au Musée ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Presque, juste pour te reprendre, une fois ! :wink: A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés