korrigan 6 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut les sans sommeil, bon, décidément Philou, même les photos lilliputiennes ne te font pas peur!!! La prochaine fois, je tenterai les photos floues...(je m'en excuse par avance auprès d'Alain). Il s'agit bien de Scott Pilgrim vs The World, d'Edgar Wright, le doux-dingue coupables de deux bobines cultes, mais je m'égare, il ne faudrait pas griller de précieuses cartouches, après tout Philou aussi fait de la rétention d'information sur d'autres topics-jeux (si j'osais, je dirai petit filou, va...). Un petit film sympatoche, fait pour les ados de 15 à 35 ans (bonjour le syndrome de Peter Pan!). A toi la relance, cher Philou. Bonne nuit tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Plop, Je connais ces deux film de ce réalisateur...L'un d'entre eux est le deuxième du topic en fait. Hop une cartouche à la mer ! J'ai pas fait les 100 pages, mais les premières tout de même ! Hop une relance...Je suis pas vicelard sur le screen pour une fois ! A vous ! Philou PS : Alain bientôt ce ne sera même plus te ton ressort...Sauf si tu fournis également loupes X30 voire des microscopes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Ca m'a l'air translucide tout ca, je dirais que tu peux attendre pour recolter... Et tu vas me ranger cette salle a manger c'est apocalyptique... Hein ? on est pas sur "quand recolter?" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Re, Un truc qui se passe en France, avec des méduses,moi j'essaierai bien l'Année des Méduses? Et ne me dis pas que ce n'est pas ça, mon raisonnement est imparable (ou alors ce n'est pas une méduse?). A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Plop, Franchement Dawi là tu m'as beaucoup fait rire ! Quand à toi l'ami korrigan belle tentative ou plutôt hilarante devrais je dire ? Le sens de l'humour semble aller de paire avec l'insomnie ! Par contre ce n'est pas l'année de méduses quoi... Un grand classique en Technicolor :wink: payes ton indice ! Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 L'ambiance est meilleur sur ce topic que sur celui des mangas (hihihihi je me moque philou!!) Hey j'ai la réponse....meuh nan (de tte façon je suis sûr que personne y a crus a ma blague!!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut tout le monde. Le seul truc auquel ça me fait penser c'est IMMORTAL AD VITAM (Enki Bilal) Mais je ne pense pas que soit ça. A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Plop, Désolé l'ami THC, mais comme tu le dis si bien, ce n'est pas la bonne réponse ! Allez...Je vous oriente un tant soit peu : Film des années 50 (en TECHNICOLOR hein j'insiste !). Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut tous le monde ! Je vais tenter Les Survivants de l'infini ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut à tous, salut Monsieur Cannacinéma, aujourd'hui, je joue pour de vrai; et si c'était La Guerre des Mondes? (version originale de 1953) Si jamais c'est ça, je vous promets de jolies images pour la relance (si si j'ai trouvé comment faire!). A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Edit : La honte! Gros doublon juste après avoir expliqué que je progressais en informatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Edit : Sorry, triplon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Edit : Désolé, quadruplon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Plop, Bravo M'sieur Korrigan, c'est bien La Guerre des Mondes, je me rappellerai toujours ma grand-mère me narrant les grandes frayeurs qu'eut mon oncle dans la salle de cinéma (3617 TA LIFE). Jolis EDIT pour les quadrublons. A toi la main. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Re, Bon, j'ai un peu la pression, faut pas que je me plante... Alors? Elle est pas bien ma photo? J'suis pas peu fier! Quoique, elle est tout de même un peu floue, désolé Alain. Bon courage et bonne chance à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Yep, Zut de zut, la photos est lisible... Tiens ça alors, je vois ce que c'est comme film. Qu'elle surprise... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 C'est surement un Marc Dorcel, mais lequel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Plop, Sans grande conviction...Apocalypto ? Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut tout le monde, Salut Alain, Philou (dommage que le mot quadrublon n'existe pas, j'ai failli le laisser voire le transformer en quadroublon qui est encore plus joli) et bonjourmerci à Dawi qui m'a permis deux soirs de suite d'être hilare en plongeant sous la couette... Alors non, ce n'est pas Apocalypto Je reconnais que ce n'est pas facile, alors voici d'autres captures d'écran et un indice Les personnages principaux Film datant de 2006, produit par deux grands réalisateurs américains David F. et Spike J. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Plop, Merci pour les gros plans...Je dirais donc The Fall. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés